Aujourd'hui Riot annonce qu'ils ont décider d'augmenter le nombre maximum de page de runes. Vous passez donc de maximum 10 pages de runes a maintenant 20 pages de runes, cela devrait enchanter les fans d'optimisation. Mais ce n'est pas tout le nombre de champions bannis lors des ban en partie classée augmente lui aussi, il passe de quatre champions à six champions comme sur le client de tournoi que nous avons pu voir lors de la Paris Games Week.

 

 

 

 

Invocateurs !

Au fur et à mesure qu'un joueur ajoute des champions à son portfolio, il découvre souvent qu'il a besoin de plus d'options dans les pages spécialisées du livre de runes. Si vous êtes actuellement l'heureux propriétaire de 10 pages de runes, il y a des chances que vos builds soient moins spécialisés que vous ne l'aimeriez.

Nous avons entendu vos desiderata et nous avons le plaisir de répondre favorablement : nous augmentons le nombre de pages de runes pour vous offrir plus d'options stratégiques. À partir d'aujourd'hui, vous aurez la possibilité d'acheter un total de 20 pages de runes.

Donc, si vous attendiez l'opportunité d'acheter des pages de runes supplémentaires pour vos champions, rendez-vous dès aujourd'hui dans la boutique League of Legends !

 

Moneypenny, Marketing Manager

 

 


Invocateurs !

Comme le nombre de champions disponibles dans League of Legends a augmenté depuis la saison 1, nous allons mettre à jour le mode Draft : vous pourrez bannir six champions en mode Draft au lieu de quatre. Ces deux bannissements supplémentaires offriront davantage d'options stratégiques aux joueurs et, au final, cela améliorera l'expérience en compétition.

Les organisateurs de tournois ont également de quoi se réjouir ! Vous aurez accès au mode « Draft de tournoi ». Ce mode Draft de tournoi permet lui aussi de bannir six champions, mais les équipes ne bannissent qu'un champion à tour de rôle, au lieu de suivre le format « ABBAAB » du mode Draft standard.

Veuillez noter également qu'après cette mise à jour, vous devrez avoir accès à 16 champions (au lieu de 14) pour pouvoir participer à une partie en mode Draft. De cette manière, vous aurez toujours un champion à jouer, même si vous êtes le dernier à faire votre choix. Les modes de sélection Aveugle et Aléatoire ne sont pas affectés par ces changements.

 

rjcombo, Senior Game Designer