Team Dignitas sait faire les choses bien, et pour lancer le chaine de son caster vedette Apollo, un tournoi est organisé le samedi 25 septembre dès 13h. Dignitas met les petits plats dans les grands en invitant huit joueurs pour se disputer £1000.

 

banner dignitas

 

Les matchs se joueront en Bo3 à l'exception de la petite et de la grande finale qui seront Bo5. Il faudra aux joueurs gagner un match pour atteindre l'argent.

 

1er : £500

2e  : £350

3e  : £100

4e  : £50

 

 

  Watch live video from dignitasapollo on fr.twitch.tv

 

Fil info

 

21h25 : Stephano fait parler son multitask pour conclure cette game sur Metalopolis, pendant que ToD défend sa gold, il attaque la b2 puis quelques roachs viennent cancel la gold.

21h05 : Macro game entre les deux joueurs sur Dual Sight, ToD est malmené en début de partie, mais reprend l'avantage au fur et à mesure de celle-ci.

20h42 : Deuxième game à sens unique en la faveur de Stephano sur Shakuras Plateau, Dual Sight sera peut-être la dernière map.

20h22 : Bon timing de Stephano sur Tal'Darim Altar après avoir repoussé la tentative de canon rush entre la b1 et b2.

19h37 : Grosse défense de Socke face à TLO qui part à repousser la masse de marauders du Terran avant d'envoyer des DT ravageurs.

18h47 : Stephano rejoint ToD pour une finale 100% française.

18h27 : Stephano remporte Shakuras Plateau, après avoir repoussé la première attaque de Socke, l'allemand pose deux stargates pour sortir des void rays accompagnés de phoenix, mais les dégâts ne seront que minimes puisque Stephano sort rapidement ses infestors et va ensuite plier la game.

18h00 : Deuxième game intéressante des deux joueurs où TLO installe assez rapidement ses bunkers et planetary fortress au milieu de la map, mais c'était sans compter l'intelligence de ToD qui engage la fight avec une dizaine d'immortals hallucinés qui encaissent les coups des tanks.

17h40 : Comme face à Strelok, ToD punit la fast expand de TLO avec son premier push cette fois-ci.

17h25 : Victoire de Socke face à SjoW, nous aurons donc le droit à deux demi-finales franco-allemandes, ToD vs TLO est à suivre dans quelques instants.

17h00 : Le 1/1/1 de SjoW permet de détruire la b2 du Protoss avant de retourner chez lui pour poser sa deuxième base, Socke tente un assaut repoussé par le suédois qui va contrer quelques temps plus tard.

16h45 : Première map pour Socke sur Metalopolis avec un opening phoenix.

16h02 : Temple Brisé aussi, Kas est impuissant face au rush roach/speedlings de Stephano.

15h50 : Metalopolis est pour Stephano, le français déploie son jeu habituel et roule totalement sur Kas qui n'a pas vraiment existé.

15h15 : Strelok est éliminé, le français met directement la pression à l'ukrainien avec ses gateways units avant d'imposer son jeu au fur et à mesure que la partie avance, il affrontera TLO en demie.

14h55 : ToD égalise sur Shakuras Plateau en punissant la fast expand de Strelok avec un push void rays.

14h43 : ToD concède la première partie, les banshees de Strelok font très mal au français en early game, il tente malgré tout de remonter son retard, mais l'ukrainien anticipe les colosses et est en avance en terme d'upgrades.

14h30 : La compétition à déjà commencé avec la victoire de TLO face à DIMAGA sur le score de 2-1. ToD vs Strelok à venir.

 

Arbre final

 

1/4 finale 1/2 finale Finale Vainqueur


DIMAGA
1 - 2 TLO
TLO
0 - 2 ToD
Strelok
1 - 2 ToD
ToD
1 - 3 Stephano
Stephano
2 - 0 Stephano
Kas
2 - 0 Stephano
Socke
2 - 1 Socke
SjoW

 

Petite finale

 

Finale Vainqueur


Socke
3 - 1 Socke
TLO