Team Dignitas sait faire les choses bien, et pour lancer le chaine de son caster vedette Apollo, un tournoi est organisé le samedi 25 septembre dès 13h. Dignitas met les petits plats dans les grands en invitant huit joueurs pour se disputer £1000.
Les matchs se joueront en Bo3 à l'exception de la petite et de la grande finale qui seront Bo5. Il faudra aux joueurs gagner un match pour atteindre l'argent.
1er : £500
2e : £350
3e : £100
4e : £50
Watch live video from dignitasapollo on fr.twitch.tv
Fil info
21h25 : Stephano fait parler son multitask pour conclure cette game sur Metalopolis, pendant que ToD défend sa gold, il attaque la b2 puis quelques roachs viennent cancel la gold.
21h05 : Macro game entre les deux joueurs sur Dual Sight, ToD est malmené en début de partie, mais reprend l'avantage au fur et à mesure de celle-ci.
20h42 : Deuxième game à sens unique en la faveur de Stephano sur Shakuras Plateau, Dual Sight sera peut-être la dernière map.
20h22 : Bon timing de Stephano sur Tal'Darim Altar après avoir repoussé la tentative de canon rush entre la b1 et b2.
19h37 : Grosse défense de Socke face à TLO qui part à repousser la masse de marauders du Terran avant d'envoyer des DT ravageurs.
18h47 : Stephano rejoint ToD pour une finale 100% française.
18h27 : Stephano remporte Shakuras Plateau, après avoir repoussé la première attaque de Socke, l'allemand pose deux stargates pour sortir des void rays accompagnés de phoenix, mais les dégâts ne seront que minimes puisque Stephano sort rapidement ses infestors et va ensuite plier la game.
18h00 : Deuxième game intéressante des deux joueurs où TLO installe assez rapidement ses bunkers et planetary fortress au milieu de la map, mais c'était sans compter l'intelligence de ToD qui engage la fight avec une dizaine d'immortals hallucinés qui encaissent les coups des tanks.
17h40 : Comme face à Strelok, ToD punit la fast expand de TLO avec son premier push cette fois-ci.
17h25 : Victoire de Socke face à SjoW, nous aurons donc le droit à deux demi-finales franco-allemandes, ToD vs TLO est à suivre dans quelques instants.
17h00 : Le 1/1/1 de SjoW permet de détruire la b2 du Protoss avant de retourner chez lui pour poser sa deuxième base, Socke tente un assaut repoussé par le suédois qui va contrer quelques temps plus tard.
16h45 : Première map pour Socke sur Metalopolis avec un opening phoenix.
16h02 : Temple Brisé aussi, Kas est impuissant face au rush roach/speedlings de Stephano.
15h50 : Metalopolis est pour Stephano, le français déploie son jeu habituel et roule totalement sur Kas qui n'a pas vraiment existé.
15h15 : Strelok est éliminé, le français met directement la pression à l'ukrainien avec ses gateways units avant d'imposer son jeu au fur et à mesure que la partie avance, il affrontera TLO en demie.
14h55 : ToD égalise sur Shakuras Plateau en punissant la fast expand de Strelok avec un push void rays.
14h43 : ToD concède la première partie, les banshees de Strelok font très mal au français en early game, il tente malgré tout de remonter son retard, mais l'ukrainien anticipe les colosses et est en avance en terme d'upgrades.
14h30 : La compétition à déjà commencé avec la victoire de TLO face à DIMAGA sur le score de 2-1. ToD vs Strelok à venir.
Arbre final
1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||
![]() ![]() | |||||||
1 - 2 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
0 - 2 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
1 - 2 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
1 - 3 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
2 - 0 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
2 - 0 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() | |||||||
2 - 1 | ![]() ![]() | ||||||
![]() ![]() |
Petite finale
Finale | Vainqueur | |||
![]() ![]() | ||||
3 - 1 | ![]() ![]() | |||
![]() ![]() |
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Ni le fait de prendre ToD.
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Après il est certains qu'ils l'ont fait pour la PUB, ou alors sur un manque de disponibilité des autres joueurs TOP EU.
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Ca change rien au fait que t'as des gens bien meilleurs que lui en Europe.
Sinon quand même hallucinant que dés qu'on touche à un joueur FR ça viole le dislike quoi. Ouvrez les yeux, y a pas que la France dans le monde merde.
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
hallo, c'est 4K ToD, c'est comme prendre BoxeR, qui n'est que en code B aujourd'hui.
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Bah oui, c'est comme prendre TLO, un showman qui apporte blindé de viewers et qui est archi-populaire/aimé.
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
Modifié le 17/04/2019 à 13:50
C'est pas une question de joueur FR que tu rabaisse, c'est une question que tu dit n'importe quoi :). ToD est actuellement dans le top 5 ladder (a ma dernière vue), il a gagne les wcg fr, il a une popularité enormissime dù à wc3 et c'est aussi le mec qui a fait top 30 à la mlg là où personne ne l'attendait. Je sais pas ce que je peux dire de plus pour prouver qu'il merite sa place ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:50