Après quelques semaines de grand vide au niveau des transferts sur Starcraft 2, les joueurs recommencent à bouger. La dissolution de l'équipe *aAa* aura grandement changé la scène française mais pas seulement. En effet, après le départ des trois joueurs français, vous êtes sans doutes au courant que la proposition de l'ex-manager, Frederick "Kaoru" Gau, fut refusée par les gérants de l'équipe à la triple voyelle. Ainsi, les joueurs étrangers ont eux aussi décidé de quitter la navire. Forcément, personne ne se faisait de soucis pour Thomas "kAra" Ciolak, Rafal "ParanOid" Kontowicz et Artur "Nerchio" Bloch vu la renommée qu'ils ont réussi à acquérir depuis l'arrivée de Starcraft 2 dans notre petit monde. Nous avons aujourd'hui appris par le portail du site Empire que le dernier énergumène des trois précédemment cités ira poser ses bagages dans la structure Russe.

 

Empire.nerchio

Nerchio à l'époque de *aAa*

 

Arrivé en fin d'année dernière chez *aAa*, le joueur polonais s'est très vite imposé comme une référence du jeu random. Finalement, il a décidé de choisir sa race de prédilection pour jouer tous ses tournois à savoir Zerg. Enchaînant victoire sur victoire, il fut admiré par pas mal de monde et surtout par énormément de structure. Mais il restait attaché à sa structure de cœur, notamment lors des différents clanwars où il devait se sentir en confiance encadré par ses compères français (et polonais). Oui mais voilà, tout cela s'est effondré et Nerchio était désormais sans équipe. Empire a donc décidé de sauter sur l'occasion et de recruter -juste après Happy- un autre atout majeur pour conforter leur place dans le top européen. Voici ce qu'a déclaré Nerchio pour sa nouvelle structure :

 

Je suis ravi de rejoindre Empire. J'espère passer un bon moment avec eux et j'espère que ce sera réciproque. Ca me permettra de progresser beaucoup plus en pouvant m'entraîner avec de très grands joueurs. Je pense que je peux faire de grands résultats avec Empire dans les mois à venir.

- Artur "Nerchio" Bloch

 

De fait, Artur devient le premier polonais de l'équipe puisqu'il sera encadré uniquement d'ukrainiens et de russes. La ressemblance de langue entre les deux pays a surement du faire pencher la balance dans le sens d'Empire. Néanmoins, il est à souligner que Nerchio avait déclaré ne pas trop vouloir se déplacer en LAN tant qu'il n'aurait pas son bac en fin d'année, alors est-ce que cette situation changera avec sa nouvelle équipe ? C'est ce que nous verrons dans les mois à venir…  Quittons-nous sur le nouvel effectif d'Empire pour cette saison.

 

Empire.sc2

FlagRaces Starcraft 2 Aristeo

FlagRaces Starcraft 2 Happy

FlagRaces Starcraft 2 Ho8ot

FlagRaces Starcraft 2 Frum

FlagRaces Starcraft 2 Beastyqt

FlagRaces Starcraft 2 Kas

FlagRaces Starcraft 2 Nerchio