L'équipe CyberNation … En voilà une line-up qui aura bien changé depuis sa création ! Rassemblant à la base pas mal de joueurs de Warcraft 3, la structure est aujourd'hui totalement différente que celle créée au tout départ. Dès sa création, les managers étaient clairs, il n'était pas question de devenir les premiers français dès le début et pour cause puisqu'en face il y avait d'autres équipes comme LDLC, *aAa* ou encore Millenium. Leur but était donc de venir gratter le top français, ce qui leur réussissait plutôt pas mal. Pourtant, pas mal de changements ont eu lieu, et désormais, il ne faudra plus compter sur Clément "SeaW" Guivarch lors des prochains évènements sous les couleurs de CyberNation.

 

SeaW lors de la PxL 28

 

Jeune joueur talentueux, Clément "SeaW" Guivarch a commencé à s'illustrer sur Starcraft 2 sous les drapeaux de chez *aAa*. Participant à de nombreux clanwars, SeaW s'est très vite fait une place en tant que protoss de l'équipe. Il assurait ainsi sa place en équipe de France. Cependant, quelques temps après, Clément décida de faire une pause et passa donc inactif de la section *aAa*sc2 pour ensuite se retirer et aller chez CyberNation. Cette nouvelle équipe signifiait avant tout un regain de motivation de la part du joueur protoss. On l'a donc retrouvé aux deux grosses LANs des Masters à savoir la PxL et l'Azerty mais malheureusement, l'arbre aura en raison de lui et forcement, le joueur fût déçu de ses performances.

 

Arrive alors la dernière LAN du joueur, le tournoi TeamFrance au CyberNation, SeaW joue donc à domicile et à l'air motivé pour épater ses managers. Il passe les poules sans trop de problèmes et arrive à l'arbre final. Et là surprise, dans un match en Bo3 il tombe sur un adversaire qui lui fera... double pool 6. Très gros coup pour le moral du joueur français.

 

La parenthèse étant passée, on apprend peu de temps après cet épisode que "Clément 'SeaW' Guivarch a décidé de quitter l'équipe StarCraft II de Cyber Nation pour raisons personnelles." Alors si le joueur continue à évoluer comme il le faisait jusque maintenant, nul doute qu'il retrouvera très vite une équipe. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. Quittons-nous sur le nouvel effectif de Cybernation.

 

CyberNation

FlagRaces Starcraft 2 Didier 'DidZz' Inthisone
FlagRaces Starcraft 2 Pierre 'Qwerty' Bousquet
FlagRaces Starcraft 2 Mathieu 'Hysteria' Giacometti
FlagRaces Starcraft 2 Guilhem 'Glio' Sauvaire