Accueil
cs

[MàJ] wCrea perd sa section Counter-Strike

Par Mac_Coy le 24/09/2010 à 00:00

[MàJ] La structure wCrea ne perd pas que ses joueurs StarCraft II, c'est également toute la section Counter-Strike qui décide de plier bagage et de quitter un navire qui commence sérieusement à prendre l'eau. Les échos sont toujours les même : « On nous a menti, il n'y a pas d'argent ». Comme Timm "ArcadioN" Henriksen nous l'avait signalé, ou bien comme des anciens membres du club sur SC2 et maintenant Mikail "eksem" Bill qui nous disent exactement la même chose. L'aventure wCrea est donc très certainement sur le point de s'arrêter après à peine un peu plus de deux mois d'existence, le site internet est d'ailleurs toujours en construction depuis plusieurs semaines maintenant et Julien "Wats" Da Cruz, qui nous promettait une grosse annonce il y a quelques temps, n'a plus donné signe de vie depuis ... Est-ce qu'il saura rebondir après ce nouveau coup dur, ou bien n'aura-t-il finalement pas eu les moyens de réaliser tout ce qu'il annonçait dans les différentes interviews réalisées lors de la naissance de sa structure ? Affaire à suivre dans tous les cas.

 


 

wCrea ou le nouveau Lucky Luke français (le club qui se sépare et recrute plus vite son ombre) vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle formation en son sein, et cette fois encore ce ne seront pas des français qui porteront le tag de l'organisation tricolore. On retrouve donc, après les danois de p00nhandlers, les suédois de ICSU, autant dire un recrutement de petite envergure pour une structure qui avait pour objectif à court terme d'être représentée à Los Angeles durant les finales des World Cyber Games. Chez ICSU on retrouve tout de même l'ancien Begrip et Online-Kingdom Daniel "rape" Börzsönyi et après ... Eh bien après pas grand chose à vrai dire si ce n'est qu'il y a de beaux inconnus dans cette composition qui fait moins rêver que les précédentes.

 

wcrea

La carte du mouvement de transfert

 

Depuis plusieurs jours maintenant, le portail des wCrea est inaccessible pour raison de « reconstruction du site ». Pourtant les mauvaises langues affirment qu'il y a eu un petit soucis en interne en parallèle du départ récent des joueurs danois. En effet un investisseur privé devait apparemment prendre place au sein du staff du groupe mais finalement, suite à une brouille interne, ce dernier aurait préféré retirer ses billes avant même de débuter la partie. Cette information est bien entendu à prendre au conditionnel et personne ne viendra la confirmer mais tout de même, depuis la création du club on peut dire que rien ne se déroule comme c'était prévu à la base. Un seul point commun avec tous les noms qui ont porté le tag wCrea, ils ont tous quitté le navire après leur première LAN même si c'était pour des raisons différentes - les anciens FAiRFRAG ont choisi de se séparer et les p00nhandlers sont partis suite à un désaccord de fond avec les dirigeants. Quoi qu'il en soit tout ceci n'a pas entamé la motivation des suédois comme Daniel "rape" Börzsönyi l'a déclaré sur HLTV.org :

 

Lorsque j'ai appris que l'équipe danoise des p00nhandlers avait quitté la structure, j'ai immédiatement pris contact avec le staff de wCrea afin de savoir s'il serait intéressé par notre recrutement. Nous sommes tombés d'accord et j'espère que nous allons passer un long moment ensemble. J'avais un autre projet avec la formation Åkermark mais étant donné que je prends du plaisir à jouer avec mes équipiers et que nous nous entendons extrêmement bien, je suis persuadé que nous allons rapidement nous améliorer ensemble. Je souhaite tout de même à blomstar de trouver de bons joueurs afin de monter son projet.

 

Tout comme les p00nhandlers, les nouveaux wCrea souhaitent se rendre à la prochaine DSRack qui se déroulera du 18 au 24 octobre à Copenhague. Ils devraient vraisemblablement retrouver sur place ceux qui portaient il y a encore quelques jours le tag créé par Julien "Wats" Da Cruz en juillet dernier avec, peut-être, un duel qui aura une saveur toute particulière. La DSRack #3 promet d'être l'un des rendez-vous incontournables pour tous les scandinaves le mois prochain, suivra ensuite la DreamHack Winter 2010 et en attendant de savoir si ce transfert tiendra d'ici là, quittons-nous sur l'effectif des anciens ICSU :

 

wCrea

Flag Joel "emilio" Mako
Flag Mikail "eksem" Bill
Flag Danniél "dalito" Morales
Flag Mahyar "Noodles" Samadi
Flag Daniel "rape" Börzsönyi

Partage

Liens relatifs

my wCrea.com

HLTV.org

Infos Rédacteur

Prénom : Mac

Nom : Coy

Ville : Paris

ksajaN le 13/09/2010 à 00:17#1
/popcorn
th0x* le 13/09/2010 à 00:18#2
/popcorn
MiKaZ le 13/09/2010 à 00:20#3
"Tunnel de recrutement wCrea" algamin mdrr

C'est bien pour aAa les news sur wCrea parce qu'il va encore y avoir au minimum 100 commentaires de mecs qui ne feront qu'insulter Wats et presque autant de commentaire de Wats lui même pour leur répondre un par un ^^
legum le 13/09/2010 à 00:23#4
/beer
tooclack le 13/09/2010 à 00:35#5
En réponse a #3

ahahah le pire c'est que c'est vrai !
C4linours le 13/09/2010 à 00:38#6
Wcrea a qui le tour ?
FrAd le 13/09/2010 à 00:39#7
A part "rape", je connais personne.
SaiMS le 13/09/2010 à 00:43#8
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
biskery le 13/09/2010 à 01:41#9
sa promet
pSkk le 13/09/2010 à 02:36#10
c'est original !
darkbinou le 13/09/2010 à 03:33#11
/quit
Rastasham le 13/09/2010 à 05:33#12 Edité par Rastasham le 13/09/2010 à 05:36
de mieux en mieux
ShYrE le 13/09/2010 à 07:59#13
/popcorn
Marien le 13/09/2010 à 08:23#14
Je tiens à dénoncer la contenu de cet article, c'est complètement faux !!!!!!!!!!!!
C'est un tunnel puis un pont !
RHALALALALALA ! Honteux !
cl0wn le 13/09/2010 à 08:23#15
Nice le tunnel !
nake le 13/09/2010 à 08:43#16
euh line up hahAha.cs a pardon je la vois pas.
nake le 13/09/2010 à 08:45#17
"les p00nhandlers sont partis suite à un désaccord de fond avec les dirigeants" euh blague ?
[fL] le 13/09/2010 à 09:07#18
popcorn? comme le casse brique?
roccatize le 13/09/2010 à 09:21#19
Pour quand une justification de Wats ?
Oveer le 13/09/2010 à 09:35#20
En réponse a #17

euh non pas blague :)
Oveer le 13/09/2010 à 10:36#21
En réponse a #21

si et ceux dont le dirigeant de la structure répond à chaque commentaire avec amour et passion
Litchok le 13/09/2010 à 10:40#22
Après Wats se fou de l'opinion de tous les bouseux rageux qui postent sur les sites communautaires , se dirigent t'on vers Wats se fou des bouseux rageux qui news sur les sites communautaires ...

Combien de fois va t'il citer son sérieux via les joueurs M.cs , Moman et bien sur le fait qu'il n'est pas responsable de ses erreurs de jeunesse ...

/popcorn !!!
Toffe le 13/09/2010 à 10:54#23
Haha! J'adore la carte xD

/popcorn
MaEtEk le 13/09/2010 à 11:22#24
:O sa lam chez *aAa*
N!tro le 13/09/2010 à 12:00#25
Cette line-up doit coûter moins cher mais elle est moins bonne ( rire ) , car à mon avis ils ont pas les sponsors qu'ils devaient avoir donc pas les fonds nécssaires pour accueillir une grosse équipe, d'ou le refus de continuer avec les danois et le refus de prendre GENO et co .....
GL HF le professionnalisme français que nos structures disent toutes qu'elles ont.
ChL / HyuNk le 13/09/2010 à 12:00#26
Blablabla dramaaaaa chez Wcrea :p
doowaP le 13/09/2010 à 13:21#27 Edité par doowaP le 13/09/2010 à 13:22
quitte a prendre une lineup moins compèt autant prendre des fr, parceque la tout ce qui se passe ca va etre des liens par internet avec des étrangers, limites les mecs sen foutent complètement, et à la vitesse ou va l'esport suédois cette équipe durera autant de temps que p00n, sauf qu'après avoir quitter wcrea, ceux-là ne joueront plus ensemble parcequ'untel aura insulté untel à propos d'un 1v1 pourri perdu


sinon belle tentative de lam sur wats pour le faire répondre, persévérez !
Jazyx le 13/09/2010 à 13:26#28
Plus que prévisible.

Fin bon ça sentait mauvais dès le début...
wellingtoN25g le 13/09/2010 à 14:25#29
... /popcorn , truc a a mode sur internet??
Louiis83 le 13/09/2010 à 15:54#30
wCrea, ou la blague internationale.

Précedent record : 1 mois et 3 jours. Vont-ils réussir à battre ce record ?
iMA le 13/09/2010 à 16:02#31
Omg je connais un peu les joueurs de seconde zone suédois en dehors des "pro" mais la ! :O a part bien sûr rape, noodles qui est peu connu mais énorme skill !! le reste je sais pas d'où ils sortent xD
ikse le 13/09/2010 à 16:07#32
En réponse a #32

De chez eux :D
-ZaZiE- le 13/09/2010 à 19:53#33
En réponse a #26

En ce qui nous concerne, c'est plutôt nous qui n'avions aucun intéret dans wcrea plutot que ordem qui nous a "refusé". Après il a voulu faire le buzz en faisant style "je retire mon offre" ;)
Wats le 14/09/2010 à 00:20#34 Edité par Wats le 14/09/2010 à 00:34
En réponse a #34

J'ai jamais parlé avec toi, la seule personne m'ayant parlé du fait que vous cherchiez une nouvelle structure était Majer et mon ancien manager eZo. Dès qu'il m'a dit que tu étais là comme meneur de projet, je lui ai immédiatement dit que je refuserais de travailler avec toi. Divers témoins peuvent en témoigner .. Avant même ma prise de contact j'ai dis que je refuserais de travailler avec toi et que si les ex-Burning arrivaient un jour chez nous ça serait sans toi. Donc je comprends que tu pipote, mais pipote vrai ou ferme là.. à l'ESWC tu t'es montré arrogant envers des gens qui essayaient de sauver Burning.. Encore une fois tu aurais mieux fait de la fermer.

D'ailleurs Majer nous a jamais vraiment fermé la porte, bien au contraire il nous avait demandé d'attendre ses collègues qui étaient en vacances... tu as du mal à recasé l'équipe TOP 1 Française et qui est dans le TOP 10 Européen et tu viens me donner des leçons ? Il fallait me les donner quand tu étais en face de moi à l'ESWC. Les gens qui parlent une fois derrière leur écran ça me fait rire. D'ailleurs concernant ton équipe j'ai dis à Majer avant qu'il parte en vacance, le fait que 2 structures étaient intéressés par vous, je sais pas où en sont vos contacts avec eux et ça me regarde pas, mais prend au moins la peine de les contacter avec quelque chose de sérieux hein, c'est pas avec un vulgaire mail à la con qu'ils te répondront "Mr 'Manager' ".
ADK-djuzaM le 14/09/2010 à 01:33#35
Mauvais départ, mais, merci a Wats de vouloir faire avancer l'esport en france.
RoScO- le 14/09/2010 à 01:35#36
LOL ZAZIE /CLASHED !!

Wats, pense à moi la prochaine fois, comme ça tu auras une excuse concernant l'instabilité...
RoScO- le 14/09/2010 à 01:37#37
Si tu peux rajouter MoMaN avec moi, ça serait cool puis drahmin bigfoot & Faculty (c'est bon les mecs c'est officiel !! )
Wats le 14/09/2010 à 03:23#38
RoScO- j'aurais préféré Pacman :D, il devient quoi d'ailleurs ? :o
RoScO- le 14/09/2010 à 11:27#39
Il est sur Paris tout comme MaTz & dr4z... w8&see!
Louiis83 le 14/09/2010 à 18:41#40
En réponse a #35

Quel réponse minable. ZaZiE, lui au moin ne passe pas pour un con contrairement a toi :)
Wats le 14/09/2010 à 19:54#41
Biz Louiiis.
MiKaZ le 14/09/2010 à 21:12#42
En réponse a #41

Euh... pour le coup... enfin bref cela ne me regarde pas ^^
-ZaZiE- le 14/09/2010 à 21:19#43 Edité par -ZaZiE- le 14/09/2010 à 21:33
L'ESWC ? Je ne savais même pas que t'y étais ! Tu es tellement clean que tu t'es senti obligé de te cacher ? Bravo ! Bizarrement Geno ne se souvient pas de t'avoir vu là bas non plus. Je me demande bien pourquoi ! D'ailleurs j'ai aucune idée de à quoi tu ressembles.

Quelle arrogance ? Mais t'es vraiment pas sérieux quand tu dis ça. Je suis reste 5 minutes à la pseudo réunion des projets de burning, le temps de voir la tête du fameux "projet":
Le plan de burning post ESWC :
"J'ai 60 000€ de budget sécurisé, du jamais vu, investisseurs privés, on va recruter une seconde équipe CS 1.6, on vise le grand public qui fait ses courses à Carrefour, vous aurez 250€/mois"
Et moi je me suis contenté de dire "Ca n'aboutira à rien, vous voyez beaucoup trop grand, vous allez droit dans le mur" en argumentant un peu. Résultat 1 semaine plus tard, ya plus rien, tout à disparu. Alors avant de vouloir me donner une leçon de sérieux, révise un peu ton sujet, merci. Mais j'oubliais, tu y étais, en fait ça ne me surprendrait même pas que tu aies été impliqué dans ce projet foireux.

Si Engin a eu la courtoisie d'écouter ta "proposition", c'est tout simplement parce qu'il avait aucune idée de qui tu es. Et avant même que je lui raconte qui était wats/ordem il m'a dit "de toute façon c'est un guignol, ca se crashera dans 2 mois son truc" :)

Donc non, NOUS n'avons jamais été interessé par webcrea et OUI tu as voulu faire parler de toi en disant "regardez regardez, on a fait une offre aux burning mais on a les couilles de la retirer"

Ta sollicitude concernant notre recherche de structure me touche, à tel point que je te souhaite bonne chance à toi, ta structure et ton équipe suédoise de troisième zone.

EDIT : Je viens de relever une incohérence dans ton discours :

Pourquoi t'aurais je parler à l'ESWC alors qu'il n'y avait aucune offre de webcrea à l'époque puisque à ce moment là tout à allait "bien" chez burning ? Alors ? Pourquoi ?
Wats le 15/09/2010 à 00:40#44
En réponse a #44

C'est pourtant toi qui en grande partie a pris de cours cette réunion en expliquant que sa marcherais pas point barre. A aucun moment tu a argumenté quoi que ce soit. Je me suis pas caché du tout le grand avec la grande brune qui étais derrière les burning tout le week end c'était moi assis à côté de Gildas, je pense pas du tout m'être caché.

Les 60.000€ de budget sécurisé et tout le trallalla c'est l'équipe à la tête de Burning qui vous le proposez, effectivement on était intéressé pour prendre en charge fairfrag et les faire venir chez Burning, suite à une demande d'évènementielles de deux partenaires qui nous avaient contacté à savoir Surcouf et Intel, pour un projet de show évènementiel en boutique régulier qui pouvait apporter de bonnes rémunérations supplémentaires aux joueurs mais leur demande était d'avoir 2 équipes compétentes sous le nom de la même structure. Je comprends tout à fait avec du recul que les joueurs ai refusé ayant entendu de quel façon votre manager vous la proposez, désolé pour vous que vous aviez un clampin à votre tête incapable de s'exprimer de façon concrète.

"Si Engin a eu la courtoisie d'écouter ta "proposition", c'est tout simplement parce qu'il avait aucune idée de qui tu es. Et avant même que je lui raconte qui était wats/ordem il m'a dit "de toute façon c'est un guignol, ca se crashera dans 2 mois son truc" :)

Donc non, NOUS n'avons jamais été interessé par webcrea et OUI tu as voulu faire parler de toi en disant "regardez regardez, on a fait une offre aux burning mais on a les couilles de la retirer""

Que ce soit réel ou pas en tout cas tu te trompe pas sur un point c'est que c'est quelqu'un de très courtois, qui est d'ailleurs régulièrement venu prendre des nouvelles sur notre offre, pour quelqu'un qui pense que le truc va se cracher dans deux mois comme tu le dis je trouve ça bizarre.

"Pourquoi t'aurais je parler à l'ESWC alors qu'il n'y avait aucune offre de webcrea à l'époque puisque à ce moment là tout à allait "bien" chez burning ? Alors ? Pourquoi ?"

Je pense t'avoir répondu quelques lignes plus haut. Quand votre ancien dirigeant de structure "Monty" essayer de vous expliquer avec ses mots l'offre qu'on pouvait obtenir en alliant FF et Burning, c'est moi qui ai essayé de vraiment parler du projet car Monty n'arrivait pas du tout à communiquer et s'exprimer correctement sur les termes de cette offre, enfin là j'ai fais que faire un boulot du commercial d'INTEL. C'est en partie moi qui ai plus détaillé en longueur ce qui était faisable à sixer et plus longuement à Rara car apparemment vos dirigeants n'y arrivaient pas ... A croire que Rara fait peur alors qu'il ne mord pas :)
-ZaZiE- le 15/09/2010 à 17:03#45
Même Geno se souvient pas que tu te sois présenté, peut être l'as tu fais sous le nick Wats, car si tu avais dit ordem, je pense que cette pseudo réunion aurait tourné très très court ;) D'ailleurs si je suis arrivé en cours de route, c'est tout simplement que je ne devais pas y participer à la base puisque je n'tais pas burning à l'époque, mais comme je trouvais le temps long à l'intérieur et je voulais voir où ça en était. Et quand j'ai entendu ce dont il s'agissait, j'étais obligé d'essayer de ramener mty ou les autres sur terre et contrairement à ce que tu prétends, j'ai bien pris des exemples et argumenté

Alors maintenant c'est intel et surcouf ? Sur place c'était un fabriquant de carte mère / carte graphique en grande surface ...
Tu as tellement bien expliqué le projet à rara, ce qui nous a fait perdre 10 bonnes minutes, qu'en 10 secondes dans la voiture, consensus général : "si ils insistent on se casse"

Bref, tu ne voulais pas travailler avec moi, ça tombe bien c'est réciproque. Je ne suis pas professionnel à tes yeux ? Eh bien je n'ai jamais eu la prétention de l'être.
CS reste pour moi une aventure humaine avec des potes et des bons moments passés ensemble, si je peux aider tant mieux et je pense modestement qu'avec mon expérience depuis 3 ou 4 ans, je peux servir, notamment à éviter de tomber sur des gens peu scrupuleux, comme toi par exemple.

A bon entendeur, salut.
gildas le 19/09/2010 à 17:00#46
ZaZ avait faim et trouvait le temps long, il s'est donc pointé, et n'a en aucun cas été hautain ou je ne sais quoi. (hostile/aAa c'est quand même un poil plus crédible que tes conneries)

Personnellement je n'ai jamais entendu des trucs aussi insensés au sujet de l'eSport que pendant cette demi heure, en y repensant c'était vraiment ridicule, voir risible.

Tu aurais du te présenter, Geno aurait surement écourter la discussion et il y aurait eu moins de queue au Mcdo.

"Wcrea retire son offre pour les ex burning" lol ... Dès lors que ton blaze a été prononcé auprès de Geno et ZaZie il y a eu un stop sur vt, fin de la blague.

Bonne chance pour tes projets, mais vu l'équipe ça va être dur de se foirer pour une fois.
MiKaZ le 24/09/2010 à 00:05#47 Edité par MiKaZ le 24/09/2010 à 00:14
omg la c'est la crise. Que ca soit de la faute de la structure ou non maintenant les dirigeants on perdu toute crédibilité (ou ce qu'il en restait pour certains) définitivement...
Chriss le 24/09/2010 à 00:06#48
et encore un 'mitoman' dans l'esport
( dans 6mois il revien et recommence )
Rastasham le 24/09/2010 à 00:09#49
HAHAHHAHA
SaiMS le 24/09/2010 à 00:12#50
J'avais dit 1 mois :D
Sereal le 24/09/2010 à 00:16#51 Edité par Sereal le 24/09/2010 à 00:16
eXtaZy_^ le 24/09/2010 à 00:25#52
tes une bite wats
jelly from lml le 24/09/2010 à 00:36#53
Tu peux peut-être tenter quelque chose avec la KaKtuSs e.Sport Wats !
PyjamaFanBoy le 24/09/2010 à 00:37#54
LOL
darkbinou le 24/09/2010 à 00:39#55
wats ou le mec qui recrute des line up à l'étranger pour éviter que les joueurs débarquent chez lui pour lui casser la gueule.
miashOw le 24/09/2010 à 00:47#56
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Chriss le 24/09/2010 à 00:56#57
En réponse a #56

ba oui il est malin de ce coté la :p
Louiis83 le 24/09/2010 à 01:44#58
En réponse a #42

HAHAHAH Biz Wats le mytho =D Grosse blague ce type =)
ritCh le 24/09/2010 à 01:52#59
HAHAHA
SaiMS le 24/09/2010 à 03:36#60
En réponse a #59

Grosse suce boules à ce que je vois, il ta promit quelque chose ?
cl0wn le 24/09/2010 à 07:57#61
gros fakkkkkkkkke
Rckt_ le 24/09/2010 à 08:45#62
Wats The Fuck ?!
EkSi le 24/09/2010 à 08:55#63
Coucou, ca va ?
qu1cK le 24/09/2010 à 09:02#64
Si il revient pour expliquer le pourquoi du comment de ce énième naufrage, je mange mon clavier... C'est inhumain d'être aussi mauvais que ce mec....
Zoltar le 24/09/2010 à 09:27#65
En réponse a #65

il reviendra sous un nouveau pseudo tkt
tooclack le 24/09/2010 à 09:45#66
je crois que wCrea comme vraiment à devenir une bonne blague !
Meliss le 24/09/2010 à 10:20#67
Si son resto de sandwichs tourne aussi bien que ses line-up, je plains ses clients ...
MiKaZ le 24/09/2010 à 10:23#68
En réponse a #68

Ca dépend, ce sont des sandwichs français, norvégiens ou suédois ? :D
Gigabyte*AL3X le 24/09/2010 à 10:34#69
Pire qu'une cour de wCrea-tion


...
RoScO- le 24/09/2010 à 10:41#70
zazie je suis sur tu es en train de kiffer HAHA :D
Wats le 24/09/2010 à 12:02#71
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
xPzeN le 24/09/2010 à 12:29#72
Je pense que tu n'as plus le droit a la parole :p :)
doowaP le 24/09/2010 à 12:46#73
merci a team-aaa de nous avoir permis a nous fanboys de dire "dans 2 mois c'est down", et a wcrea de nous permettre de dire "on avait raison"

j'en suis tout retourné
Litchok le 24/09/2010 à 13:44#74
En réponse a #72

Pauvre garçon , tu sais pas grand chose au final :)
Tu savais déja pas que les ex-neo pOOnhandlers avaient prévu de ne pas rester sous ta coupe plus loin que décembre ...

Aprés bizarement on te vois plus poster comme un frénétique en insultant tout les vils péons que nous sommes ...

A croire que ton status de guignol soit plus défendable ... Mais cela toi et moi on le sais déja :)

ShaaKE le 24/09/2010 à 13:52#75
En réponse a #72

POUR TOI TA TARRETE LA !!
PuPeT M@SteR le 24/09/2010 à 13:54#76
Quelle surprise. Des structures bidons qui promettent monts et merveilles puis se cassent lamentablement la gueule 3 mois plus tard on en voit chaque année.
AShille le 24/09/2010 à 14:03#77
Rename again ? :D
qu1cK le 24/09/2010 à 14:29#78
En réponse a #72

Salut,

Je suis à la recherche d'un associé pour lancer mon projet eSport. La NASA, le CERN et la fondation Bill & Melinda Gates seront nos futurs main sponsors. Je te promets un vol en orbite d'une durée de 7 jours, le changement dans l'appellation du boson de Higgs en boson de "Wats" ou "Ordem" dès qu'ils l'auront trouvé et un salaire de EUR 6.5K mensuel.

Absurde dit-tu ?

roccatize le 24/09/2010 à 14:38#79
vous en avez pas marre de faire des news useless sur wCrea ?
Louiis83 le 24/09/2010 à 14:49#80
En réponse a #61

Ow Sofiane "SiaMS", 13 ans, le voleur de CB. tu te tais maintenant ! Je suis sur que Wats fait parti de ta famille! Tu sais les pourris qui promette beaucoup mais qui, au final, se font taper en lan =) Victime va
Mac_Coy le 24/09/2010 à 14:49#81
En réponse a #72

"aAa aurait été au courant avant nous de l'intention des joueurs"
C'est ça qu'on veut !
aZuLa le 24/09/2010 à 15:02#82
En réponse a #83

aAa toujours a la pointe de l'info :p
heyy le 24/09/2010 à 16:04#83
moi j'veux bien me faire recruter chez wCREA, ahah j'déconne !
ToMmMmMe le 24/09/2010 à 16:33#84
En réponse a #85

Si tu es guignol à temps partiel tu seras au bon endroit!
mikou le 24/09/2010 à 17:30#85
que du blabla
insdaouf le 24/09/2010 à 18:07#86 Edité par insdaouf le 24/09/2010 à 18:08
Ce commentaire a été modéré
DeaN le 24/09/2010 à 18:18#88
Tout simplement LOL
SaiMS le 24/09/2010 à 21:08#90
En réponse a #82

Susu, société non déclarer qui arnaque les clients susu !
-ZaZiE- le 24/09/2010 à 21:57#91
En réponse a #71

Le malheur des autres ne me réjouis pas plus que ça.

Enfin, j'avoue que la lecture de la mis à jour m'a arrachée un sourire :P
Lep0laC_- le 24/09/2010 à 22:35#92
#93
Ce qui m'a arraché, c'est que ca ne soit paru justement que sous forme de MAJ :D
ECG.BuTTeRfLy le 25/09/2010 à 10:58#93
En réponse a #82

Tu as bien raison, il n'y a pas que wats qui est pourris dans l'esport. J'en connais 2 dont SaiMS qui lui doit de l'argent à mes joueurs 1.6 et dont j'ai porté plainte aussi. Cybersoft n'existe plus. Maintenant c'est iCON, moi j'évite de trainer ou iCON est vu que SaiMS est le dirigeant, ça pu les embrouilles et mensonge.
ECG.BuTTeRfLy le 25/09/2010 à 11:00#94
Je sais pas comment les gens peuvent promettre argent, notoriété sans que rien ne soit mis en place et sans argent. C'est affolant de voir la mentalité des gens de nos jours. Au tout cas Wats donne une bonne image de la France comme ça, on ne peut en être que ravis.
naleks le 25/09/2010 à 13:07#95
(sourire)
ALS.Sp/t le 25/09/2010 à 13:50#96
J'en profite pour mettre en garde un grand nombre d'équipes et de joueurs avant de prendre leur décisions pour rejoindre ou non une structure.

j'ai plusieurs exemples sous la main, les plus parlant étant Wcrea et Cybesoft, ils ont proposé des monts et merveilles aux joueurs, sans avoir quoi que ce soit. Réfléchissez bien avant de prendre une décision, favorisez des structure qui vous promettes moins mais qui se tiennent à leur engagements, que des équipes créées il y )à 2 mois et qui vous contact...

En même temps, faut se demander aussi pourquoi ces sections ou joueurs ce font avoir, réfléchissez un peu avant!
pSkk le 25/09/2010 à 15:07#97
la loose annconcée :)
manners le 25/09/2010 à 16:07#98
cent
Pera le 25/09/2010 à 18:04#99
101 dalmatiens
rOrO le 26/09/2010 à 11:19#100
En réponse a #98

Complètement d'accord. Réfléchissez et renseignez vous sur le Staff avant d'accepter une proposition. Les 2 exemples cités sont de très bon exemples, très concrets !
emkinn le 28/09/2010 à 12:27#101
En réponse a #98

You made my day dude. Tu t'es juste fait "piquer" un joueur par une structure moins branlante que "Avec le Style" GROS ! Va falloir que tu t'y fasses, et surtout que t'arrêtes de te plaindre à chaque fois que tu perds un joueur qui part vers mieux..
Jazyx le 28/09/2010 à 17:41#102
Les joueurs veulent aussi de plus en plus. Des mecs qui débarquent du ciel et qui annoncent " on va vous payer tous vos déplacements en Europe " faut se renseigner un peu d'où vient l'argent, les numéros pour vérifier la santé financière de la structure etc...

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE