[MàJ] Le transfert du joueur suédois a été officialisé aujourd'hui par ses équipiers au sein de la structure PlayZone.se. De plus ces derniers affirment que le club existe toujours et cela malgré l'absence, encore à l'heure actuelle, d'un nouveau site internet. Nous tâcherons de suivre l'évolution de l'organisation afin de vous tenir informés sur son évolution à venir, il semble en tout cas qu'elle ne soit pas morte grâce en partie au soutien de l'équipementier ZOWIE GEAR qui assurera le sponsoring de la section Counter-Strike.

 


 

Tout d'abord, avant de débuter cet article, pourquoi parler des PlayZone au passé alors qu'aucune information officielle n'annonce la fermeture du club ? Eh bien tout simplement car le site internet de la structure n'existe plus car l'hébergement n'a pas été renouvelé. Cette situation n'est pas une preuve en soit de la disparition de l'organisation mais le fait que la page facebook ou bien le compte twitter ne mentionnent pas les raisons de cet disparition semble confirmer la fermeture du groupe. Nous tentons actuellement d'entrer en contact avec des dirigeants afin d'en savoir plus mais la mission s'annonce difficile étant donné que personne ne semble connaitre la vraie raison de cette fermeture. Quoi qu'il en soit le portail danois HLTV.org vient aujourd'hui de nous fournir le nouvel effectif (non officiel également) des PZ pour la saison à venir et on y retrouve l'ancien leader des MeetYourMakers André "BARBARR" Möller.

 

BARBARR

Le retour du plus BARBARR des suédois ...

 

André "BARBARR" Möller connait bien certains membres de cette formation puisqu'il a joué à leurs côtés par le passé, de plus ne faisant pas partie du nouvel effectif monté par ses anciens équipiers (les Swedish House Mafia), il était totalement libre pour la saison à venir. Il retrouvera quelques uns des joueurs suédois les plus en vue ces derniers temps grâce à leur niveau de jeu assez hallucinant. Cette composition pourrait donc bien créer la surprise lors de ses prochaines sorties comme l'avaient fait les Coldfrag ou Crystal dernièrement, ce qui permettrait à BARBARR de relancer une nouvelle fois sa carrière afin de, pourquoi pas, rejoindre à nouveau une grosse organisation capable de lui donner ce qu'il souhaite : « jouer des tournois internationaux ».

 

Du côté des PlayZone, on retrouvera donc la révélation suédoise de l'année dernière Manne "manne" Nordqvist avec d'autres personnalités plus expérimentés comme le frère de Frej "kHRYSTAL" Sjöström (évoluant actuellement chez Oslo Lions) : Finn "qp" Sjöström. A cela s'ajoute deux noms supplémentaires que l'on a pu voir dernièrement dans différents gros mixs suédois ou bien chez Begrip Gaming Jon "hyvlarn" Edelsvärd et son compère Tobias "pinne" Jansson. Avec un effectif aussi riche, on peut s'attendre à de grosses performances contre les ténors scandinaves même si les ex-PlayZone ne participeront pas aux ESL Pro Series scandinaves III suite à leur abandon en plein milieu de la saison II. La prochaine sortie du cinq n'est donc pas connue à l'heure actuelle et quand on connait la stabilité des joueurs cités, on est en droit de s'attendre à ce que d'autres modifications aient lieu avant les prochaines grosses échéances LAN nordiques. Quittons-nous sur cette composition, pour le moment non officielle, avant d'en apprendre certainement plus dans les prochains jours.

 

ex-PlayZone.se

Flag André "BARBARR" Möller
Flag Manne "manne" Nordqvist
Flag Jon "hyvlarn" Edelsvärd
Flag Tobias "pinne" Jansson
Flag Finn "qp" Sjöström