Icefrog il y a quelque temps a rejoint Valve dans l'optique de créer un nouveau jeu basé sur le fameux mod de Warcraft 3 : Defense of The Ancients. L'annonce parlait même d'une équipe entière de développeurs sous les directives d'Icefrog. Le but pour Valve étant évidemment de ramasser les joueurs de DotA au profit de Blizzard puisque les annonces concernant la possible exportation de DotA sur son prochain jeu n'étaient pas nombreuses et claires. Icefrog avait d'ailleurs annoncé sur son blog qu'il réfléchissait à plusieurs options et que même si le nouvel éditeur de Starcraft 2 semble lui convenir il n'était pas encore sûr de recréer son mod sur le prochain jeu de Blizzard.

 

Clubic a réalisé une interview de Greg Canessa, directeur du projet Starcraft 2 Chez Blizzard. Beaucoup d'informations sont données par le directeur de chez Blizzard notamment au sujet du contrôle parental. Ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont surtout les images fournies avec la news. L'une d'elles nous montrent le panneau permettant d'accéder aux différentes parties crées par les joueurs. On peut voir dans cette liste des parties avec des maps normales ainsi que des maps personnalisées. Dota Allstars fait partie de ces Custom Game ainsi que Element TD, Candy War ou encore Pimp my Probe. 

 

Les équipes de Blizzard travailleraient donc peut être sur un nombre de parties personnalisées déjà intégrées au jeu comme ils l'ont fait lors de la sortie de l'expansion The Frozen Throne ou de diverses patchs. Icefrog n'est sans doute pas à l'origine de cette map puisqu'aucune information de sa part n'a été divulgué sur son blog et son intégration à Valve laisse peu de chance qu'il soit aussi intégré chez Blizzard.