La Russie, un pays lointain et qui possède une forte communauté de joueurs. Aujourd'hui, un sujet peu banal a retenu notre attention. En effet durant une compétition locale, deux des meilleures formations russes s'affrontaient. On retrouvait donc les Virtus.pro opposés aux forZe. Un match assez banal et qui n'aurait absolument pas dû mériter un encart ici. Pourtant, les organisateurs de l'événement on voulu créer le buzz en engageant des stripteaseuses chargées de distraire l'assistance mais surtout les joueurs pendant leur duel. Une drôle de prestation qui méritait donc que nous nous y attardions un peu.

 

strip

 

Pendant les que deux équipes s'installaient, les différents protagonistes présents pouvaient voir évoluer autour d'eux quatre jeunes femmes que personne ne connaissait. Jusqu'ici rien d'étonnant, après tout cela aurait parfaitement pu être le fruit du hasard, un hasard bien sympathique tout de même. C'est lorsque la rencontre a été lancée que les choses ont commencé à basculer. En effet, les deux jeunes femmes étaient en fait là pour distraire l'assistance et elles ont effectué un long striptease à seulement quelques centimètres des deux équipes. N'hésitant pas à enlacer les joueurs de temps en temps et surtout, à dévoiler une partie de leurs charmes tandis que les russes tentaient d'appliquer leurs tactiques de jeu.

 

 

L'histoire ne dit pas qui a remporté ce duel et quel était réellement l'intérêt d'un tel spectacle en pleine LAN. Quoi qu'il en soit, les joueurs auront su garder la concentration nécessaire malgré les danses qui devenaient de plus en plus torrides autour d'eux. On remarquera tout de même que certains membres des équipes n'ont pas hésité à lâcher leur écran pour profiter du spectacle. Alors voir une telle chose débarquer en France est quasiment impossible mais il faut avouer qu'en Russie, c'est un phénomène à la mode. Après la présentation des journaux télévisés ou de la méto seins nus, il se pourrait donc que l'un des sept pêchés capitaux s'invite durant une Arbalet Cup ou bien ailleurs. L'intérêt sur la beauté des matchs est totalement réduit mais l'effet sur le public est garanti. Ah, que l'homme est faible ...