[Mise à Jour2] Ca aura été court puisque le match n'a finalement pas eu lieu. Lacoste, un joueur de chez Tribal Gaming, n'a jamais voulu jouer le match sur un host français. Ils doivent donc déclarer forfait pour le match et l'admin donnera sûrement les points à aAa. Pour LE match de la saison, c'est bien dommage qu'il se finisse comme ça à cause d'un joueur qui est d'ailleurs connu pour son comportement digne d'une émission de TF1 (PASCAL LGF). Le titre sera donc surement pour les aAa avec cette defwin en leur faveur, dommage pour le spectacle et la compétition.

 

 

 


 

 

 

[Mise à Jour] Après 2mois de match, la Argh League tend à se terminer et il ne reste plus que quelques matchs en Division 1 pour connaître les gagnants de cette première édition à deux chiffres. Hier un gros match avait lieu entre Against All Authority et Divine Of Dota, deux des favoris pour le titre. Les deux matchs ont été remporté par l'équipe aux losanges qui s'emparent donc de la deuxième place de cette division. Un autre match important reste à jouer ce soir entre les deux favoris et les deux actuels premiers de la Division 1 : aAa vs Tribal Gaming.int. Quelques matchs restent à jouer dont quelques un vraiment intéressant comme TGGT vs TG.I, aAa vs TG.fr et aAa vs TGGT. Les triples A sont donc bien en retard dans leur match mais ils sont quand même deuxième avec 4 victoires en 4 matches. Concernant le bas de tableau, les aDn arrêtant la saison prochaine, il ne reste plus qu'une équipe à descendre entre CyA et Impi. Le match a été entouré d'une polémique puisque les CyA ont obtenus la defwin pour un match aussi important. En espérant qu'un nouveau match puisse être jouer. 

 

Flag Against All Authority [ 1 : 0 ] Flag Divine of DotA : replay

 vs 

Un pick basique pour aAa contre plûtot agressif pour DIV. Le match sera rapide mais intense avec une tri-lane en bas des deux cotés, un warlock qui farm énormément contre un Rhasta qui a du mal à last hit et un mid plûtot statique.

 

 

Flag Against All Authority [ 2 : 0 ] Flag Divine Of Dota : replay

 vs

Deux picks originaux pour une game très intéressante. Du coté des aAa on laissera le Rhasta tout seul en haut pour permettre à la Lanaya de mid de se retrouver contre une lane très dure pour elle avec NA et SF. En bas, Lion et Razor font leur boulot et ce dernier farm énormément tout en tuant beaucoup de héros. Une game qui s'équilibre un peu plus en early-mid game pour voir les aAa prendre complètement l'avantage après quelques teamfight bien gérées.

 

A ne pas manquer ce soir, Le shoutcast de Tribal.Margeta de Flag aAa.DotA vs Flag Tribal Gaming.int. 

Plus d'infos directement sur dota.fr

 

 

 


 

 

 

Au début du mois s'étaient ouvertes les inscriptions pour la dixième saison de la Argh League. Après un mois de retard sur leur planning, le staff Argh dévoile aujourd'hui les divisions de cette nouvelle édition.

 

 


Bannière choisie après les votes pour la saison 10 Argh League

 

 

Regardons directement la division la plus intéressante avec la Division 1 et les équipes qui la composent :

Flag Against All Authority

Flag Xeo FreneZy.France

Flag Xeo FreneZy.int

Flag Divine of Dota

Flag The Great German Team

Flag Impidimpi

Flag aDn.Gaming

Flag Cyber Addict

 

 

Lors de la dernière saison, les aAa.dotA avaient fini premiers de la division 1 devant les deux équipes de Xeo Divine. Ils feront partis cette année encore partie des favoris mais les deux équipes Xeo FreneZy seront de forts prétendants au titre. Les DIV, qui ont fait une très bonne saison en Pick League, batailleront aussi pour les premières places. TGGT sera un challenger non négligeable pour les places du podium même si on les voit difficilement accrocher plus haut que la troisième place. Les trois dernières équipes (Impi, aDn et CyA) sont ce qu'on appelle "les banques". Des équipes qui offriront des points sans grande difficulté et qui se battront pour les dernières places du tableau, on peut néanmoins leur souhaiter bonne chance pour accomplir à bien leur mission.

 

Cette nouvelle saison de la Argh League comporte près de 7 divisions et plus de 55 équipes. La 1ère division comporte 8 équipes étant normalement les meilleures françaises. Le staff Argh League veillera au bon déroulement des matchs et au fairplay de chaque équipe. Les matchs les plus importants seront shoutcastés par le staff Argh League et des news directement sur le site assureront le coverage de cette nouvelle édition de la Argh League.

 

Il nous reste à souhaiter bonne chance à tous les joueurs et à toutes les équipes participant à la Argh League et bonne chance à son staff !