Nous y sommes. C'est cette semaine que se dérouleront les phases finales des qualifications françaises pour les World Cyber Games. Point particulier, il semble, selon le site officiel des WCG, qu'une seule place sera disponible pour Chengdu, en Chine. Le nouveau règlement ne s'appliquerait donc pas chez nous et, à l'image des coréens, nous ne pourrions pas offrir une second ticket pour le deuxième. La lutte n'en devient que plus palpitante, même si on regrettera de ne pas pouvoir offrir une seconde place pour le second.

 

Alors pour changer un peu de l'ordinaire vous retrouverez comme à l'accoutumée en page 2 tous les détails utiles concernant le tournoi, en page 3 la présentation des favoris et de leurs challengers puis, en page 4, nous passerons aux outsiders. Jusqu'ici rien de bien neuf. Eh bien, c'est dans la suite que vous aurez du nouveau avec en page 5 quelques vidéos qui vous présenteront en image les différents participants.

Les World Cyber Games sont, cette année, une compétition bien plus importante que d'habitude. En effet le circuit français aillant subi pas mal de bouleversements c'est, à l'heure actuelle, le seul moyen pour beaucoup d'équipes d'espérer jouer un tournoi international face aux meilleures formations mondiales. On attend donc avec impatience de connaitre le nom du qualifié. Place à la preview Counter-Strike.