Alors que le gros changement dans la composition danoise a eu lieu il y a seulement une semaine et demi, c'est encore une fois d'une modification dans l'effectif du groupe qu'il est question. Alors qui est sur le départ cette fois-ci ? Eh bien c'est encore un cadre de l'équipe qui fait ses valises, Christian "stagep" Stage. Pas de déclarations en provenance du joueur mais par contre la structure affirme que Christian aurait annoncé qu'il n'avait plus la motivation pour continuer et qu'il préférait mettre un terme à sa collaboration avec les Spirit of Amiga. On se doute que le soucis vient d'ailleurs mais quoi qu'il en soit pour remplacer stagep durant la Danish eSport League qui se joue actuellement ce sera Nicolaj "skizo" Fogh. Quittons-nous sur le nouveau visage tout frais tout neuf des SoA :

 

Spirit of Amiga

Baljit "zE-" Lal
Tomas "xlo" Falden
Troels "Zoop" Magnussen
Oliver "DON OLIVER" Sonne
Nicolaj "skizo" Fogh

 

 


 

 

Le Danemark ce pays lointain dont nous n'avions pas entendu parler depuis la SLAP Live #18 et la victoire du mix emmené par ArcadioN et trace, eh bien les danois reviennent aux fondamentaux c'est à dire les transferts dans tous les sens et sans réelles raisons. Cette fois-ci l'épidémie débute chez les Spirit of Amiga qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas spécialement en forme ces derniers temps. Ils se sont même faits battre par des formations de seconde zone c'est dire si la crise commençait à être forte et comme au Danemark une contre performance se paye cash par un licenciement, il fallait s'attendre à ces mauvaises nouvelles.


Début juin les dirigeants avaient choisi artin "woodi" Holm pour relancer la machine mais son impact n'a pas été suffisant alors cette fois on frappe en grand coup et on vire les cadres du groupe afin de se lancer vers un nouveau départ et atteindre les objectifs de victoires... Bref c'est toujours le même disque en boucle depuis des mois voir même des années. Selon les dirigeants ces changements sont la cause des mauvais résultats mais surtout d'un manque d'alchimie dans l'équipe, les joueurs ne jouaient pas en équipe mais uniquement individuellement. Encore une fois cette bonne vieille histoire de cohésion et pour remédier à cela pourquoi ne pas trouver des nouveaux copains plus sympa. Bref tout ce remue-ménage nous donne au final ce nouvel effectif :

Spirit of Amiga

Baljit "zE-" Lal
Christian "stagep" Stage
Tomas "xlo" Falden
Troels "Zoop" Magnussen
Oliver "DON OLIVER" Sonne

A la porte donc : Michael "Friis" Jørgensen, Christoffer "Noas" Terkelsen et Flemming "zecer" Pedersen