En août dernier, alors que la plupart d’entre nous bronzait sous le soleil français, les filles d’emuLate elles, s’octroyaient la place de vices championnes du monde Counter-strike à San José. Une belle seconde position suivie d’une limousine pour combler leur rêve Américain. Mais près de trois mois plus tard, l’heure est aux choses sérieuses et nous sommes heureux de vous faire découvrir aujourd’hui la "nouvelle" composition de la "dream team" française.



Déjà habituées aux podiums, les emuLate les enchainent depuis 2006, et tel un rituel, elles n’en ratent pas un. Championnes du monde cette même année, troisème en 2007, deuxième en Californie les anciennes Btb (sans izee) prouvent à tout le monde depuis des années leur domination sur la scène féminine Française d’une part, et leur présence continuelle dans le top 3 mondial d’autre part. C’est donc en réelles favorites qu’elles abordent toutes les compétitions qu’elles entreprennent et ne comptent à l’heure actuelle en france aucune défaite.
Quelques peu accrochées lors de la Digitalsace 2007 par les Harmony (16 à 14) et durant la Silver Arena par les EternitY les coéquipières de Biki offrent cependant une belle leçon de morale à toutes les joueuses en démontrant que la stabilité est primordiale pour la victoire.
Vous ne serez donc que très peu surpris à l’annonce de la formation emuLate version 2008/2009. Avec un quatuor qui résiste depuis des années et une pièce rapportée (pas si étrangère que cela) voici la nouvelle composition.

 Anne-Sophie "RiTTa" Carasco
 Olivia "Biki" Pontone
 Sandrine "MiTsu" Avedissian
 Sophie "DiamOnd-" Gonçalves
 Elodie "Shina" Gaillard

Vous l’avez donc compris, c’est Shina qui complétera la formation durant cette saison et qui essayera de pallier l’absence de MissHarvey de retour depuis peu dans sa ville natale de Montréal. Le premier évènement n’est toutefois pas annoncé puisque les filles ne participeront pas à la Ping Arena.

Nous n’avons pas pu obtenir d’interviews, les filles de chez emuLate! n’étant pas autorisées à nous répondre. Nous leur souhaitons tout de même bonne chance pour représenter notre nation lors des tournois internationaux !


Liens : emuLate-gaming.com