Milkyway suspendu indéfiniment par FPX après des soupçons de tricherie

Le champion de League of Legends reçoit une mise à jour graphique majeure dans le cadre de la saison 3 de 2025. Modèle de base, animations et skins ont été retravaillés, tandis qu’un nouveau skin épique et le retour de ses skins archivés sont prévus.
Vainqueur des Worlds 2024 de League of Legends, T1 verra ses skins commémoratifs arriver en septembre. Riot Games a confirmé la date lors de son dernier Dev Update, confirmant une fois de plus les choix de champions retenus par les joueurs.
De nouveaux skins ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 25.17, le dix-septième patch de l'année 2025. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 27 août prochain.
La Karmine Corp s’est imposée 2-1 face à Movistar KOI lors de la deuxième semaine du LEC Summer Split 2025. Un succès important en vue des playoffs, mais qui ne suffit pas encore à effacer la déception du printemps pour Caliste.
Les officiels de la Prime League ont officiellement écarté CGN Esports de la 1ère Division après une série de manquements répétés aux règles, entraînant la perte de tous les points, la relégation en Division 2 et l’annulation de sa participation aux Season Finals et aux EMEA Masters Summer.
Celles et ceux qui souhaitent assister au Champions Paris 2025 peuvent désormais réserver leur place pour l’événement VCT le plus attendu de l’année. Du 12 septembre au 5 octobre, les meilleurs joueurs se retrouveront en France pour se disputer le trophée et le titre de Champions du monde de Valorant.
Ce 13 août, T1 a largement dominé KT Rolster 2-0 en Legend Group. Faker signe sa 700e victoire en LCK, Keria décroche un cinquième titre de MVP dans cette phase, et Gumayusi brille avec un KDA exceptionnel. Une performance collective qui consolide la troisième place de T1.
L'été 2025 continue avec un tournoi réunissant du 14 au 17 août de prestigieuses équipes à Malte : le BLAST Bounty Fall. Huit formations dont Team Vitality et Team Spirit s'y retrouvent pour se départager quelques 500 000$. Le programme, les résultats et bien d'autres informations sont à retrouver dans cet article.