Notes de la mise à jour 26.3 : de nombreux équilibrages
Découvrez toutes les informations concernant le patch 12.02 sur Valorant. Au programme cette semaine : des ajustement des compétences de Harbor et de Reyna, de nouveaux indicateurs de dégâts dans l'interface, de nouvelles corrections de bugs, et bien plus encore.
Découvrez le contenu de la mise à jour 16.4 pour Teamfight Tactics. Riot Games ajuste certaines optimisations économiques qui permettaient un peu trop souvent d'obtenir des unités 3 étoiles à 4 PO.
Démonstration de force du leader. La Karmine Corp n’a fait qu’une bouchée des Shifters en clôture de cette troisième journée, s'imposant avec une autorité incontestable. Avec une victoire marquée par un écart abyssal de 20k golds, le Blue Wall consolide sa première place et valide sa qualification pour les playoffs du LEC Versus 2026.
Découvrez tous les détails du patch 7.0b sur League of Legends: Wild Rift. Au programme cette semaine : ce patch est particulièrement spécial, car Riot Games présente le tout premier champion original de Wild Rift : Norra.
Riot Games a dévoilé les contours du patch 26.03, prévu pour le 4 février 2026. Cette mise à jour conséquente s'attaque à l'équilibrage d'une trentaine de champions, ajuste les objets controversés comme le Dusk & Dawn et revoit la gestion de la vision en début de partie pour redonner de l'impact aux junglers.
De nouveaux skins sur le thème pyrotechniciens ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 26.3. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 4 février.
Au terme d’une rencontre longtemps indécise comptant pour la troisième journée de la troisième semaine, Fnatic s'impose face à la Karmine corp Blue. Si ce succès permet aux Orange et Noir de basculer sur un bilan positif, il scelle définitivement le sort de la KCB, première équipe éliminée de la course aux playoffs.
Au terme d’un affrontement marathon de plus de quarante minutes, G2 Esports s'impose face à Team Vitality lors de la troisième journée de la semaine 3. Une victoire précieuse, bien que laborieuse, qui permet aux Samouraïs de revenir à hauteur de leurs adversaires du soir avec un bilan positif de 5-4, faisant un pas de plus vers la qualification en playoffs tout en s'éloignant de la zone rouge.