LCK Cup 2026 : BNK FearX s'offre le scalp de T1 et rejoint Gen.G en finale du Winner Bracket
Les playoffs de la LCK Cup 2026 sont lancés sur les chapeaux de roues. Après l'exploit retentissant de BNK FearX face à T1 et la victoire logique de Gen.G sur Dplus KIA, les cartes sont rebattues. Alors que les deux vainqueurs s'affronteront en finale du Winner Bracket, T1 et DK se retrouvent dos au mur dans le Losers'Bracket. Retrouvez l'arbre actualisé et le planning complet de la suite de la compétition.
Dans le cadre du Six Invitational, nous avons pu échanger avec Robbie DOUEK, CEO de BLAST, sur la relation entre Ubisoft et le producteur danois et son investissement sur la scène esportive de Rainbow Six.
Malgré une ultime victoire face à SK Gaming lors de la dernière journée de la phase régulière, l'équipe Shifters ne verra pas les playoffs du LEC Versus. Interrogé par Hotspawn alors que l'espoir était encore permis, Striker a livré une analyse qui résonne désormais comme le bilan d'un rendez-vous manqué, pointant du doigt les détails infimes qui ont coûté la qualification.
Gen.G a confirmé son statut de favori ce samedi en disposant de Dplus KIA sur le score de 3 à 1. Portés par un Chovy impérial et une meilleure gestion des temps forts, les champions de la LCK 2025 valident leur accès à la finale du Winner Bracket de la LCK Cup. Si Dplus KIA a réussi l'exploit de prendre une manche à l'ogre de la ligue, l'écart était encore trop grand pour espérer créer la surprise.
Lors du Six Invitational 2026, Ubisoft et BLAST ont fait plus d'une annonce sur la saison compétitive 2026-2027. Destination des prochains tournois, nouvelle ligue régionale... la rédaction fait le point.
La 2e semaine du Super Group a rendu son verdict ce vendredi soir. Solary réalise un sans-faute impressionnant et s'isole en tête du classement, tandis que Joblife et BK ROG réalisent la bonne opération comptable. En bas de tableau, Vitality.Bee et ZYB Esport débloquent enfin leur compteur lors de la dernière journée, un sursaut d'orgueil qui arrive trop tard pour espérer une qualification.
Le midlaner de Vivo Keyd Stars ne participera pas à la rencontre de la CBLOL Cup ce samedi 14 février. Suite à l'utilisation d'un terme à caractère raciste en partie classée, Mireu se voit infliger une suspension immédiate et une amende totale avoisinant les 12 500 euros par Riot Games et son club.
Si la phase de groupes s'est achevée sur une défaite face à MAD Lions KOI, c'est bien la victoire face à G2 Esports en ouverture de la dernière semaine qui retient l'attention. Assuré de voir les playoffs, Natus Vincere s'affirme comme un candidat sérieux. Interrogé par Esports Insider, le jungler Rhilech revient sur ce succès, ses ambitions personnelles et la philosophie de travail de l'équipe.