Riot Games annonce la sortie des skins T1 Worlds 2024 pour septembre

Ce 13 août, T1 a largement dominé KT Rolster 2-0 en Legend Group. Faker signe sa 700e victoire en LCK, Keria décroche un cinquième titre de MVP dans cette phase, et Gumayusi brille avec un KDA exceptionnel. Une performance collective qui consolide la troisième place de T1.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 25.16 sur League of Legends. Au programme : les mises à jour du gameplay de ce patch ont pour but de secouer un peu la méta, en donnant un coup de pouce à certains junglers et un petit fortifiant aux supports mages les plus faibles, en nerfant quelques-uns des champions qui se démarquent de trop et en ouvrant la voie à quelques builds alternatifs.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 6.2c sur League of Legends Wild Rift. Au programme : dans ce patch, Riot Games se concentre sur la définition de l'identité de certains champions et l'ajustement de leurs courbes de puissance à toutes les phases de la partie. Ils nerfent également certains champions qui dominent la Faille en ce moment.
La Karmine Corp s’est imposée 2-1 face à Movistar KOI lors du match de la semaine en LEC Summer Split 2025. Un succès qui assure à l’équipe une place dans le top 2 de son groupe et qui confirme les progrès affichés depuis le début de cette saison estivale.
Après la controverse née des propos de Vladi sur Twitch, Kameto, fondateur et CEO de la Karmine Corp, a pris la parole pour évoquer un échange qu’il a eu avec son joueur. Le message met l’accent sur la réaction à chaud du midlaner et sur ses excuses, sans aborder les comportements de la communauté sur les réseaux.
Découvrez le contenu de la mise à jour 15.2 pour Teamfight Tactics. Au programme : c'est le premier patch de K.O. Coliseum et Riot Games a une flopée de changements d'équilibrages pour les combattants et des changements pour les rencontres d'ouverture.
Le mode PvE culte de League of Legends revient après plusieurs années d’absence, avec un Veigar plus machiavélique que jamais et une armée de bots repensée pour offrir une expérience encore plus intense et stratégique.
Avec de nouvelles sanctions, des outils de détection améliorés et un futur système de matchmaking plus précis, Riot entend frapper fort contre le boosting, le hitchhiking et les comptes frauduleux pour préserver l’intégrité compétitive de League of Legends.