C'est bien, je suis fan. (26 %)

C'est bien. (19 %)

Je ne suis pas fan. Je vais le devenir. (1 %)

Je ne suis pas fan. Et je m'en fous. (54 %)

commentaires 12 Commentaires

des compétitions LoL (34 %)

des compétitions SC2 (20 %)

des compétitions DotA2 (8 %)

des compétitions BF3 (9 %)

des compétitions CoD4 (6 %)

un peu plus d'émissions fun (14 %)

un peu moins d'émissions fun (9 %)

commentaires 20 Commentaires

Autres sondages
Barre de titre

COUNTER-STRIKE 1.6 REPONSES AUTEUR VU
#0   noflag  DSky` | MeteoraDéconnecté depuis 17 heures 10 mins ( 15/11/2009 à 14:49 ) -%
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Seven et depuis cs 1.6 est devenu injouable.
Chutte de fps, ping qui monte à 150.

Mon pc:
AMD64 3500+
1 Go DD-R
Asus 6600gt

J'ai une config un peu vieille c'est vrai mais largement suffisante pour cs 1.6 De plus cela fonctionnait parfaitement sous Vista donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec Seven qui n'est pas plus gourmant.

L'installation est propre, aucun virus ne tourne. Firewall , windows update et antivirus désactivé, drivers graphiques et CM installés. Synchro verticale désactivée, rate etc bien cfg dans cs.

Bref je n'ai aucune idée du problème, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance :)
#1   world  SwokorDéconnecté depuis 16 heures 45 mins ( 15/11/2009 à 15:39 ) -%
Essaye ça :
http://www.team-aaa.com/membre/blog/pushx/affiche-article-116-100hz_sur_windows_seven-0.html

T'es en wifi ?
#2   fr  oMzDéconnecté depuis 656 jours ( 15/11/2009 à 17:05 ) -%
Moi aussi j'ai ces problémes depuis que j'ai installé windiws seven pro il y a une semaine. Autrefois j'avai constament 10 de ping et c'était trés fluide sur XP. Maintenant ça lag quand il y a plusieurs joueurs, mon choke augmente et mon ping fait du yoyo.
#3   noflag  DSky` | MeteoraDéconnecté depuis 17 heures 10 mins ( 15/11/2009 à 18:17 ) -%
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution, je la poste j'imagine que ce sera utile à pas mal de gens.

Le problème vient d'un service de windows seven gérant certaines tâches multimédia. Il faut le désactiver. Voilà comment faire pour ceux qui ne connaissent pas:

Demarrer --> Taper services.msc dans la barre de recherche --> ouvrez services.
Click droit sur PLANIFICATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS --> propriétés --> sélectionner "désactivé" dans le menu déroulant.

Votre counter-strike devrait avoir retrouvé sa fluidité.

Reste un problème, le service gérant le son dans windows dépend de celui que vous venez de désactiver. Donc vous n'aurez plus de son. Voilà comment remédier à ce problème:

Demarrer --> taper regedit et ouvrir regedit.
Aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Audiosrv

A droite vous verrez "DependOnService" --> double-clickez dessus.
Supprimer cette ligne de la liste: "MMCSS"
Redemarrez votre ordinateur.

Vos problèmes sont réglés, allez jouer :)
Edité par Meteora le 15/11/2009 à 23:01
#4   fr  oMzDéconnecté depuis 656 jours ( 19/11/2009 à 16:47 ) -%
Ta technique fonctionne vraiment bien, j'ai retourver ma fluidité d'XP sur cs et je t'en remerci.

Par contre depuis que je suis sous seven j'ai un autre problème, sous CS, le son semble "résonner" un peu par rapport à XP.

De plus je n'ai pas trouvé la manipulation à effectuer pour ne plus entendre les sons du micro dans le casque c'est telment insuportable que j'ai du désactiver le micro en attendant de trouver une solution.

J'ai une carte son X-FI xtremgamer + un icemat siberia

Askew

aAa Lite

ESL SC2