| COUNTER-STRIKE | REPONSES | AUTEUR | VU |
| PROBLEME DE CHOKE ! |
19 | ALEXIUM | 775 |
Bon la config de ton pc importe peu, en revanche si tu pouvais nous dire quel est ton FAI et comment est tu raccordé à ton boitier internet sa pourrais aider.
Pour voir si le problème persiste tu pourrais essayé un autre branchement justement et redémarrer ta "box". Vérifie aussi que ton cl_cmdbackup est bien à 2 et que ton cl_resend lui est bien à 6.
Fais aussi une analyse antivirus/spyware avec Antivir par exemple car certains trojans etc... pompent les ressources du réseau.
Merci pour ta réponse,
Mon FAI est Free et je suis en zone "non dégroupé"
J'utilise des prises Ethernet pour la connection si c'est celà que tu voulais savoir.
Mon cl_cmdbackup est bien à 2 et le cl_resend est toujours à 6.
Je fais des analyse antivirus, spyware très souvent je n'ai pas encore eu de problème à ce niveau là.
Et je voulais aussi dire que j'avais également du loss qui varie entre 1 et 20 environ quand il y en a. Bon il ne me reste plus qu'a essayer un autre branchement, mais il faut savoir que j'ai des prises neuves car j'ai eu beaucoup de problème avec les anciennes qui ne tenaient pas la route...
Mon problème n'est toujours pas résolu si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.. :D
Merci.
Je suis pas trés sur de ce que j'avance mais quand les douilles elles tombent le choke augmente et je ne sais pas si il existe une commande pour enlevé les douilles !
Les douilles? Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu m'éxpliquer? :)
"dès que je joue à cs 1.6 sur quasiment n'importe quel serveur j'ai du choke (jusqu'à 90 - 100 lors de grosse confrontation par exemple)."
Quand tu tires il y a une douille qui tombe pour chaques balles !!
Et il mais arrivé de constaté sur un ancien pc que mon choke augmentait quand les douilles tombais !!
Aprés c'est qu'une constation ! ce que je peux dire peut être faux !!
Je ne pense pas que celà y change quelque chose malheureusement..
Tout à l'heure je regardais une HLTV et j'avais du loss dessus oscillant entre 4 et 10...
Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème.
Si avec un autre raccordement sa ne fonctionne toujours pas correctement je te conseil d'appeller free et de leur expliquer comme quoi le débit de ta connexion n'est pas assez fort pour assurer une bonne fluidité dans les jeux en réseau, sinon essaye avec un autre jeu ?
J\'ai plusieurs questions :
Avec free utilises-tu le fastPath ?
cl_cmdbackup 2
cl_resend 6
ça sert à quoi ?
Non je n'utilise pas le fastpath car comme je l'ai mentionné plus haut, je suis en zone non dégroupé donc il m'est impossible d'utilisé cet option! (et oui je tourne entre 50 et 70 ping + du choke et du loss ce qui devient tout simplement injouable)
cl_cmdbackup 2 sert à renvoyer les paquets qui ont été "perdu"
La valeur du cl_cmdbackup & le cl_resend (2 pour le backup & 6 pour le resend) sont des valeurs par défaut hein, si t'y touche pas, elles bougent pas :)
"mais il faut savoir que j'ai des prises neuves car j'ai eu beaucoup de problème avec les anciennes qui ne tenaient pas la route..."
tu passe par les prise éléctrique de ton logement avec un système cpl ?
truc bete mais bon t'a bien verifié que t'a pas mis rates 2500 au lieu de 25000?
#12 Oui je passe pa les prises électriques avec un système cpl! Et il y a 3 ordinateur qui utilisent ce système et qui sont donc reliées au routeur freebox par des boitiers cpl.
#13 Mes rate sont a 25000. Sachant que j'ai essayé tout autre sorte de cfg rate mais ça ne change rien c'est pour ça que je poste ici :)
Je commence à me faire à l'idée que ma connection est trop mauvaise en tant que non dégroupé et qu'il m'est impossible de joué à mon jeux préféré tant que je n'aurais pas déménagé :( lol.
Merci quand même à ceux qui essaye de m'aider.
et quand tu met ton pc à coté du modem/routeur et que les ralies avec un cable réseau standard et aussi que les autre pc sont éteint et que le sytème CPL est entirement démonté? le problème est-il toujours présent
Je vais essayé cette manipulation. Mais, imaginons que le problème ne soit plus là, qu'elle serait ton hypothèse? et qu'elles solutions pourrions nous envisagées? Sachant que les autres ordinateurs sont également utilisé tout les jours..
pour l'insant j'ai pas trop d'hypo, mais au moins ç éliminera le système cpl defectueux ou de mauvaise facture
tu as quoi exactement comme CPL
J'ai les boitiers cpl de la freebox (blanc), le mien fonctionne mais par exemple celui de mon frère faisait était déféctueux et il bloquait ma connection ainsi que la sienne, un seul ordinateur avait internet. Lui en a donc un neuf. Depuis j'ai a nouveaux une connection mais toujours avec ce problème sur cs.