Bonjour à tous,
Pour commencer, une petite présentation de la structure :
diSPlay Gaming est une structure multigaming existant depuis Septembre 2007, passée en association récemment, l’objectif étant de pouvoir réaliser nos différents projets, tout en bénéficiantd’un cadre juridique légal.
Vous pouvez retrouver le site ici : www.display-gaming.eu
Concernant les sponsors :
- All4Gaming, dont le site www.all4gaming.fr sortiera très bientôt sponsorise nos tournois mensuels (diSPlay Tournament) dont vous avez déjà peut-être entendu parler. Pour résumer,ils offrent 40€ de bon d'achat sur leur site de vente en ligne de jeux-vidéos.
- Ouikos, dont là je pense que vous connaissez l'enseigne nous offre (ou plus précisément offre aux vainqueurs des diSPlay Tournament) un Tshirt.
Concernant la composition de la line-up actuelle :
- SmX - Master - Terran
- RLz - Master - Zerg
- Manuchi - Master - Zerg
- GreatTeacher - Top Diamant - Terran
- Zarfy - Top Platine - Terran
- Synapse - Top Platine - Zerg
Comme vous pouvez le constater, la line-up ne contient aucun Protoss, c'est pourquoi, aujourd'hui, je lance ce post en vu d'un recrutement.
Concernant les compétitions auxquelles nous participons-participerons :
- LIVE : Power-League. Nous serons sur Pandaria dans les prochaines éditions.
- Coupe de france : D'après certaines rumeures, une coupe de france devrait voir le jour, nous déposerons un dossier pour y participer.
- LAN : Ludus LAN, Gamonlive, The Games #14, E2G SC II Arena #1...
Ce que nous attendons de vous :
- Un Protoss.
- Niveau Master, Top diamant minimum.
- Beaucoup de motivations, une bonne dose d'ambitions.
- Avoir un minimum de dispo pour le déplacement en LAN et pour les tournois Live.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP, pour les questions, c'est pareil, je suis à votre dispo.
A très bientôt.