Accueil
aAa.eu > Forums > Starcraft 2 > Le repaire des e-sportifs

Trucage Esl benelux

Vive la partialité des admins Esl benelux ...
Aprés les trucages de matchs, voici les trucages de selectionneurs ..
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=298947#10
29/12/2011 à 18:51
La question est : Est-ce que Revi pense que c'est un complot des français ?

Une piste à ne pas renier.
29/12/2011 à 18:59
0
0
ahahah :o)
29/12/2011 à 19:02
0
0
Des Français espions ♥
Ils sont jaloux de notre gouvernement ^^
29/12/2011 à 19:12
0
0
Réglez ça entre vous j'ai envie de dire.
29/12/2011 à 19:13
0
0
Tu as déjà vu le staff Esl Benelux se remettre en question ?
Même lorsque GL kipeh avait trucqué les matchs, il tentait de commoufler les actions de ce dernier ...
29/12/2011 à 19:32
0
0
Cool story brohan
29/12/2011 à 19:39
0
0
Faut poster ça sur esportsbelgium ... Ah non c'est mort ... :D
29/12/2011 à 21:45
0
0
En tout cas cette histoire Belge a le mérite de me faire marrer, parce que quand on regarde au fond des choses on s'aperçoit que :

- Dès qu'ils ont su que que l'ESL montait une compétition internationale, Bokura et Taip se sont vite fait autoproclamés managers de l'éuqipe Belge, et ont commencé à agir en tant que tels... En ne prennant même pas la peine de candidater pour le poste.
- Parmis les gars qui avaient pris la peine de candidater, l'ESL a choisi un certain CherryMooN (que je connais ni d'Eve ni d'Adam).
- Et maintenant cette bonné communauté Wallonne est dans tout ces états et fait des threads un peu partout pour clamer son indignation.

Moralité : chier dans les bottes d'un organisateur de tournoi en court-circuitant son processus de sélection ça fait du tort à l'organisateur, aux personnes qui se sont autoproclamés managers, à la compétition à venir, et à la sélection Belge dans cet event. Sa fait du tort à tout le monde en fait. Bien joué les mecs !
30/12/2011 à 12:46
0
0
Tu parles sans savoir ....

Bokura et Taip avait tenter de créer une équipe en juin. Ils ont même PM les mains admins sans aucun retour. Et c'est pour cela que plusieurs joueurs Boycot le tournoi si aucun  compromis n'est trouvé. Nous avons demandé une selection comme en France avec éléction du capitaine mais ils ne veulent rien savoir ...  Ils vont surement mettre un capitaine de chaque communautée ^^.
30/12/2011 à 14:21
0
0
Oh mais je parle en ayant une idée de ce que je dis justement.

Bokura et Taip estiment être dans leur droit parce qu'ils ont créé leur équipe avant même que le processus de sélection ne commence, sur le mode du premier arrivé premier servi. Sauf qu'entretemps, l'ESL a lancé son appel à candidature, auxquel Bokura et Taip n'ont pas participé (cf. http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=298947¤tpage=8#145 ), parcequ'ils pensaient que les PM qu'ils avaient envoyé en juin dernier faisaient office de candidature.

Alors c'est bien joli de vouloir jouer la stratégie du bras de fer maintenant, et de blâmer l'ESL (qui dans cette histoire a juste suivi les règles qu'elle s'était elle-même fixée, à savoir retenir la meilleure des candidatures qui leur avait été adressées), mais cela aurait eu plus de poids si le tandem Bokura/Taip avait le réellement joué le jeu (même si derrière, et la je suis plutôt d'accord avec toi, la réthorique de FwRtje comme quoi l'encadrement de l'équipe devrait impérativement être néerlandophone est à gerber).
30/12/2011 à 16:33
0
0
Vive la Belgique libre !
31/12/2011 à 22:48
0
0
Suivez nous
- HAUT DE PAGE