Accueil
aAa.eu > Forums > Général Esport > La Taverne du Gamer

Manager SDF cherche une famille.

Après plusieurs plaintes sur mon ancien topic, j'en refais un. Je demande à un admin d'effacer mon ancien, please.

Je me présente, je me nomme Tony Monteiro et j'ai pour pseudo Rukkia, j'ai 19 ans et je suis en BAC Professionnelle comptabilité. J'ai joué à FIFA pendant deux ans à très haut niveau. Je suis passé chez oXmoze et plusieurs multigamings européens. J'ai gagné les EMS France avec oXmoze et j'ai participé à l'évènement WCG AMD Allstars.

Je connais le stress et la pression car je faisais partie de l'équipe de France sur FIFA.

Interviewé par aAa :http://www.team-aaa.com/news-11633-0-1-un_air_de_champion.html
Appartenant à oXmoze : http://team-aaa.com/news-11845-tous-0-le_champion_de_france_debarque_chez_oxmoze.html

Histoire : Pourquoi l'envie d'être un manager ?

D'un jour à l'autre, jouer aux jeux vidéos ne m'intéressais plus et je voulais devenir manager.

Il y a 3 ans, j'ai co-managé une équipe au côté de « SantA » qui se nommait « Evidence ». Auprès de lui j’ai appris les bases pour être un bon manager, dont l'autorité, la communication, l'organisation mais surtout la motivation. Il m'a enseigné comment grimper au sommet. Malheureusement, les membres de l'équipe « Evidence » se séparèrent et je devais impérativement trouver une équipe pour prouver mes talents.
Deux mois plus tard, j'ai trouvé une équipe Counter Strike Source, bien qu’inconnue, elle comptait des joueurs talentueux avec de bons résultats offline. Cette équipe grandit et progressa avec une détermination incroyable. L'équipe partie à l’assaut sur le LAN et pu montrer son niveau en faisant un top 16 sur la LAN79 auprès de géants Européens. Mais malheureusement, cette équipe se dessouda elle aussi, à cause notamment de nombreuses disputes entre membres…
En raison des ces échecs, je renonça à manager pendant un long moment. Et donc, repris certains activité comme World Of Warcraft, Starcraft 2 et dernièrement League of Legend.

On me sollicite souvent, comme par exemple mon frère qui manageait une équipe, « les Blast », pour des conseils et des astuces afin de pouvoir progresser.

Depuis peu, la motivation et l’envie me reviennent, pour être manager d'une équipe de 5 membres ou plus.

Mes compétences de manager :

- Recherche d'une multigaming adapté au niveau de l'équipe. (Facultatif)
- Identifier les qualités et défauts de chaque joueur, et ainsi aider à améliorer leurs gameplay.
- Communiquer avec l’équipe (du jeu ou tout simplement discuter).
- L'autorité, maintenir un certains équilibre entre les différentes personnalités de chacun.
- Rester positif même en cas de défaite, et ainsi aider l’équipe à ne pas baisser les bras. 
- Booster la team.
- Tous faire pour apporter une notoriété à l’équipe.

J'espère que cela vous montrera ma motivation et l'envie de trouver une équipe afin de montrer et prouver mon savoir-faire. Pour toutes informations supplémentaire, ou si vous êtes intéressé par moi, mon adresse mail : aktiv@live.fr . Nous pourrions discuter par mail ou par vocal.

Je vous attends ! :)

08/12/2011 à 20:30

1 2 Tous
Oula c'est du français ?
08/12/2011 à 20:41
0
0
Excuse je modifie tout sa j'ai eu un gros bug de ouf ! C'est bon, désolé.
08/12/2011 à 20:42
0
0
Oui ça serait mieux car là xD
08/12/2011 à 20:45
0
0
C'est bon encore désolé PoukPouk.  xD
08/12/2011 à 20:47
0
0
pleintes = plaintes : grosse faute dès le troisième mot j'ai arrêté. C'est dommage je cherchais quelqu'un pour m'aider dans certains aspects du management qu'il est difficile de concilier avec le boulot et la vie extérieur.
08/12/2011 à 21:00
0
0
Merci mac_coy pour la faute ^^
08/12/2011 à 21:08
0
0
"Mes compétences de manager :

- Recherche d'un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis."une multigaming au niveau de l'équipe. 
- Recherche de match ou de tournoi intéressant. 
- Savoir dire les défauts de chaque joueurs, qui est niveau gameplay ou bien mental. 
- L'autorité. 
- Et qu'on n'est pas là pour rigoler, mais pour gagner. "

Ya pas une seule compétence de manager de citée la dedans mec

Et puis putain le premier point j'ai beau lire, relire, prendre morceau par morceau la phrase, non ca n'a vraiment aucun sens! T'as pris des mots au hasard dans le dico et tu les as ecris les uns a la suite des autres c'est ca? 
08/12/2011 à 22:32
0
0
Hahah #7 quel noob :p !

- Recherche d'un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis."une multigaming au niveau de l'équipe. =
- Recherche d' 
une multigaming au niveau de l'équipe.

08/12/2011 à 23:48
0
0
"Il m'a appris toutes les compétences qu'il fallaît avoir pour être un bon manager"

Apparament il t'as pas appris un point très important : la communication !

Dommage, ça partait d'une bonne intention, mais ton 2eme post est limite pire que le 1er :/
09/12/2011 à 07:11
0
0

09/12/2011 à 07:58
0
0
En quoi tu pourrais te permettre de dire les défauts de gameplay d'un joueur qui a surement 10x ton niveau?
09/12/2011 à 10:51
0
0
T'as jamais vu quelqu'un faire des erreurs tout en sachant qu'il était meilleur que toi ? C'est pas parce qu'il est meilleur que tu peux pas voir qu'à un moment il macro mal, qu'il a un surplus de gaz, qu'il a été trop passif.. au contraire c'est plus facile à voir pour toi que pour lui.
09/12/2011 à 11:59
0
0
lol, tu penses que le coach d'un federer, d'un nadal ou d'un djokovic mets tout nu son poulain car ils est plus skilled ?

09/12/2011 à 13:23
0
0
Si je peux me permettre , Fais des phrases plus courtes . Elle perdent tout sens au bout d'un moment .
 "L'équipe se détacha après une grande engueulade que je n'ai pu rien faire pour les rattacher et je me suis arrêté complètement à manager, suite à ça."

Ou l'expression bien connu de tous "montrer ses preuves "

Et évite l'autocorrection .

Sinon bonne chance
09/12/2011 à 14:59
0
0
Les coachs des grands sportifs sont des gars qui ont de l'expérience théorique, qui ont déjà coacher à très haut niveau (on commence pas par coaché fédé) et sont généralement d'anciens joueurs de haut niveau.

La le mec.
Il a 0 niveau.
0 expérience en terme de coaching
0 théorie
09/12/2011 à 16:25
0
0
Dragon ancien manager de l'équipe de france CSS, n'avait jamais joué à haut niveau et simplement vu les gens joué. Donc #15 GL HF q+ sous le bus
09/12/2011 à 16:36
0
0
Il n'a jamais joué à haut niveau mais avait une grosse experience en terme de management, un autre exemple NiaK manager VeryGames n'a jamais joué à haut niveau sur CSS mais avec une grosse experience en terme de management il a réussit.
09/12/2011 à 19:57
0
0
tu veux devenir manager et tu dit a + sous le bus a un mec , d' accord va manager une équipe pokemon bye
09/12/2011 à 20:57
0
0

Tu te dis sérieux, tu te dis compétent... et tu agis aux antipodes des airs que tu te donnes ?

Comment veux-tu paraître crédible devant des équipes qui recherchent des managers ? Ces places sont chères et ne sont pas accessibles à n'importe qui, certainement pas en agissant de telle façon en tous cas.

Bonne chance dans ta recherche de momoteam. 

09/12/2011 à 23:01
0
0
Vous pouvez critiqué, je me disais que sur aAa, il y aura que du lama. La mentalité ne change pas. Je voulais savoir ce que sa fait de descendre aux niveaux de certaines personnes qui critique et qu'ont l'est vois plus. Des joueurs ou des personnes neutres ne faisaient rien, viennent ici simplement pour critiquer.
#19 Je te reponds juste au dessus.
#18 Tu t'es inscris juste pour dire sa?
#15 Et toi tu as du niveau, tu t'y connais en management?
10/12/2011 à 11:12
0
0
#7 Je suis desolé j'ai eu un certain bug lors de mon post, et je n'avais pas vu et je viens juste de remarquer, merci.
10/12/2011 à 11:14
0
0
Comme toujours il y a des trolls, bonne initiative.
Mais c'est peut etre pas ici que tu trouvera
10/12/2011 à 11:35
0
0
Tu peux eventuellement envisager de contacter RiSK et AnX pour faire une supayr line-up ! 

Avec un manager "hf q+ sous l'bus" ca devrait faire un truc sympa :) 
10/12/2011 à 11:52
0
0
#23 Lis mes messages d'avant.
10/12/2011 à 12:04
0
0
Comment veux-tu parraître crédible avec un français si mauvais ... Je ne dis pas que mon français est irréprochable mais enfin il faudrait quand même réussir a faire des phrases qui ont du sens si on éspère avoir un poste tel que celui de manager ...
10/12/2011 à 14:10
0
0
Je te souhaite bon courage pour tes recherches!
Je te donne juste un petit conseil "don't feed the troll", car cela témoigne de ton ingérence face à la critique...Ignore les , ils arrêteront
Et un autre : il ne faut jamais répondre à la critique surtout quand celle-ci n'est pas construite, il faut garder à l'esprit  que les gens qui viennent généralement ici n'y connaissent rien ...

BTW HF & GL pour tes recherches ...

PS: @+ sous le bus, c'est un peu has been ;)
10/12/2011 à 18:24
0
0

1 2 Tous
Suivez nous
- HAUT DE PAGE