Accueil
aAa.eu > Forums > Général Esport > La Taverne du Gamer

Manager SDF cherche une famille.

Après plusieurs plaintes sur mon ancien topic, j'en refais un. Je demande à un admin d'effacer mon ancien, please.

Je me présente, je me nomme Tony Monteiro et j'ai pour pseudo Rukkia, j'ai 19 ans et je suis en BAC Professionnelle comptabilité. J'ai joué à FIFA pendant deux ans à très haut niveau. Je suis passé chez oXmoze et plusieurs multigamings européens. J'ai gagné les EMS France avec oXmoze et j'ai participé à l'évènement WCG AMD Allstars.

Je connais le stress et la pression car je faisais partie de l'équipe de France sur FIFA.

Interviewé par aAa :http://www.team-aaa.com/news-11633-0-1-un_air_de_champion.html
Appartenant à oXmoze : http://team-aaa.com/news-11845-tous-0-le_champion_de_france_debarque_chez_oxmoze.html

Histoire : Pourquoi l'envie d'être un manager ?

D'un jour à l'autre, jouer aux jeux vidéos ne m'intéressais plus et je voulais devenir manager.

Il y a 3 ans, j'ai co-managé une équipe au côté de « SantA » qui se nommait « Evidence ». Auprès de lui j’ai appris les bases pour être un bon manager, dont l'autorité, la communication, l'organisation mais surtout la motivation. Il m'a enseigné comment grimper au sommet. Malheureusement, les membres de l'équipe « Evidence » se séparèrent et je devais impérativement trouver une équipe pour prouver mes talents.
Deux mois plus tard, j'ai trouvé une équipe Counter Strike Source, bien qu’inconnue, elle comptait des joueurs talentueux avec de bons résultats offline. Cette équipe grandit et progressa avec une détermination incroyable. L'équipe partie à l’assaut sur le LAN et pu montrer son niveau en faisant un top 16 sur la LAN79 auprès de géants Européens. Mais malheureusement, cette équipe se dessouda elle aussi, à cause notamment de nombreuses disputes entre membres…