commentaire original posté par JerichoD le 10/01/2019 à 17:39
Ils gardent le meilleur jungler d'Europe et top2 World.
Ils gardent le meilleur adc d'Europe et top3 World (n'en déplaise t aux haineux)
Ils ont probablement un des futurs meilleurs top du monde.
Ils gardent un des meilleurs support EUW et le meilleur coach/manager euw.
Ils rajoutent a ça un meilleur coaching staff.

La seule chose qui change, c'est la midlane. Alors ils perdent certes le meilleur mid occidental et top2 World, un excellent playmaker et un joueur attirant les focus, c'est incontestable, et vont tenter un pari mais qui peut mieux marcher.

En effet, Nemesis semble bon mécaniquement quand même, et semble plus polyvalent. Dans tout les cas, Fnatic a toujours eu du flair au niveau des jeunes talents.
Je pense que la plus grosse pertes sera au niveau de Soaz, son expérience, sa solidité et le fait d'avoir un 6eme joueur. Mais ça veut rien dire.
Je les vois gagner le Spring. Le summer sera sûrement + difficile avec Misfits et Vitality par contre.

réponse postée par Yesclem le 10/01/2019 à 19:04
En réponse a #8pas trop d'accord Broxah c'est oui largement l'un des best jungle 2018 voir le best vue la perf de kt au World
bwipo n'a pas encore le niveaux d'un best top World il meurt trop je le vois plus en best TOP euw et World en devenir , rekkles a step up mais hans-samaXgorrila ou upsetXignar et attention y a pas mal de jeunes en LEC qui arrive jeskla patrick (sheriff)sont meilleurs en lane et pour moi hyllisang est assez faible comparé au monstres broxah rekkles j'aimerais le voir step up pour croire a un fnatic qui gagne le split

Sinon fnatic 2019 c'est potentiellement meilleur que fnatic 2018 (on verra en fin de saison)
L'équipe fnatic sera plus polyvalente nemesis et bwipo semble vraiment polyvalent pas comme caps ou soaz (caps est capable de tout jouer mais sont style de jeux reste similaire sans trop changer).


Cette équipe sera potentiellement plus forte vue la polyvalence , l'agrandissement du staff , l'expérience gagner et vue les line up en LEC il vont avoir un très bon entrainement sur toute l'année avec des style de jeux différent et des laner très fort +++

Vraiment hate de voir la LEC et l'europe au World

réponse postée par Ophius le 11/01/2019 à 09:21
En réponse a #8Non. Broxah n'est pas top 2 world, il est dans le top 5 oui , mais il y a bien deux chinois et deux coréens devant lui.
Non , Bwipo n'est pas top 1 ou en devenir, sa marge de progression est encore énorme et sur ce point la, j'ai trouvé plus impressionnant cabochard au world avec vita que bwipo avec fnatic ( sans parler du fait que bwipo a totalement choc en finale, et c'est en parti à cause de lui que fnatic s'est fait dérouillé )
Non, Rekkles n'est pas top 3. Rekkles est un excellent adc, mais pas un adc clutch. Et c'est bien pour ça qu'il n'est pas dans le top 3. Rekkles, c'est le ucal des adc. Toujours propre, toujours constant, il fait son taff, mais si son équipe est derrière , il carry pas. ( plus ? )

Hylli un des meilleur support EU, c'est la seule chose de vrai dans ton post.

Donc je veux bien qu'on soit fan de fnatic, c'est même très bien , mais faut savoir aussi parler avec sa tête et pas avec son coeur. ;)