commentaire original posté par thor20 le 13/06/2018 à 22:29
Il y a quand même beaucoup de travail à faire coté EU, certe le bo de FNC perdu contre RNG est loin d'être ridicule malgré le score, je les ai même trouvé bien plus proche que durant le quart de finale des championnats du monde, où ils ont lutté que pendant la seconde game (il gagne la game 3 sur un throw d'uzi qui tank la tour).

Mais le souci, c'est qu'il y a un monde derrière. Désolé mais entre les botlanes EU et la chine/corée, l'écart est énorme. Kobbe/kasing sont bien sympa, mais franchement en corée, je ne vois pas de duolane moins forte, alors qu'en EU ils sont au dessus du niveau moyen. J'attends cependant beaucoup de selfie et de minitroupax sur ce summersplit, également d'upset.

NB : oui my bad, je confond bcp selfie et sheriff :), j'admet mon erreur et la laisse

réponse postée par cediabledeCJP le 14/06/2018 à 00:43
En réponse a #6Tu veux dire Sheriff? Sinon oui c'est vrai que les AD (et support) chinois et coréens paraissent bien plus fort que les européens ou il y a que Rekkles qui a l'air de pouvoir tenir tête actuellement pour les AD et je vois pas vraiment de supp qui soit au niveau des coréens chinois car Hyli est trop irrégulier et Kasing pas assez Playmaker

réponse postée par Clems-91 le 14/06/2018 à 13:13
En réponse a #6Assez d'accord avec toi globalement. Les seuls en Europe qui peuvent faire face avec les ADC asiatiques sont Rekkles et Hans Sama ! Les autres vont devoir progresser encore ! Par contre la ou on a pas a rougir des asiatiques c'est au top et surtout au mid !