commentaire original posté par ronzz le 08/11/2017 à 13:58
Mon problème dans ce que vous dites, c'est que vous assumez un scénario alors que vous n'en savez rien.
Et puis peut être qu'ils ont couché ensemble mais qu'elle ne voulait que ça et que le mec depuis la flood, menace etc. Peut être que le gars la drogué. Peut être que la nana voulait faire le buzz et a fait en sorte de se mettre dans une situation où elle pourrait mytho. Bref, on en sait rien.
Mais vous partez du principe comme toujours que la nana a joué avec le feu, "c'est un peu sa faute après tout, on peut pas se faire harceler si on ne l'a pas un peu chercher".

En bref je pense que ces personnes qui ont pris des décisions avaient leurs raison. Peut être que le gars a avoué avoir déconné... Vous n'en savez rien (pour l'instant). Mais en aucun cas ca n'est la faute de la fille.

Ca serait comme dire que le gars qui a agressé la petite tete blonde de Skeel est en taule a cause de lui. Vous voyez ? :o

réponse postée par Skeel le 08/11/2017 à 14:10
En réponse a #13Bah je te dis qu'elle aurait pu éviter ça, c'est à dire ne pas boire autant à cette fête et/ou rentrer chez elle pour dormir (ou aller chez une amie plutôt que chez un "ami").

C'est totalement différent par exemple d'une fille qui va prendre le métro blindé pour aller à son taff et se prendre une main au cul, là c'est clairement du harcèlement pur et dur,ou bien une fille qui va marcher dans la rue et se faire siffler, une fille qui va ouvrir son twitter et voir 14.000 "sale pute" ou "send nudes" sans raison à priori.

Edit: Non ça veut pas du tout dire que c'est "à cause de la fille" s'il a été viré, j'ai envie de te dire si c'était pas tombé sur elle ça serait tombé sur une autre, et c'est pareil pour mon exemple, les types qui m'auraient tabassé si j'avais pas été là ils auraient trouvé quelqu'un d'autre, les fragiles sur Terre c'est comme les femmes, y'en a beaucoup tkt.