Accueil Apple Android
Forums > HARDWARE > Autres Sujets
Créer un sujet

stockage en ligne

Bonjour, 
je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaiterais trouver une réponse sur ma question

j'ai toujours des problèmes au niveau de stockage des données tout fois j'ai des problèmes sur mon pc 

je perdre mes donnéesun ami m'a dit qu'il y a des possibilité pour stocker ces donnée en ligne

alors j'ai  fait une petite recherche et j'ai trouvé une liste dans cet article stockage en ligne

et je demande vos avis pour m'indiquer le meilleur service  d'après eux avant de choisir

Merci d'avance

Bonne soirée a tous !
09/11/2017 à 15:47
J'utilise google drive perso, dropbox est pas mal askip.
Après je vais répondre à côté de ta question mais je trouve que le mieux pour stocker des données ça reste une bonne clée usb
09/11/2017 à 18:15
Dropbox fonctionne très bien, je l'utilise pour du partage de fichiers. Par contre niveau stockage, comme le dit Skeel, rien ne vaut la sécurité d'un support physique surtout que le prix du stockage est assez cher: Sur Dropbox, 2To/an = 120€, à ce prix la autant acheter un bon DD.
Si tu perds tes données sur ton ordi sans rien faire, attention ton disque dur est en train de lacher, ne traine pas en tout cas.
09/11/2017 à 18:30
J'utilise Mediafire et ça me convient très bien pour ma part.
09/11/2017 à 19:17
Drive, c'est vraiment pas mal. T'as la version pro si t'as pas mal de donnée. Ya wetransfer aussi
09/11/2017 à 19:30
Google Drive / Drop box
10/11/2017 à 14:37
Hubic / Google Drive  perso
13/11/2017 à 12:42
Suivez nous
- HAUT DE PAGE