Ay pays du soleil levant, un milliardième de la population nationale a fait parler de lui durant cette journée. Bien évidement nous n’allons pas parler du énième chinois qui à succomber des suites du trop grand nombre d’heures passées devant WoW, mais bel et bien d’un joueur Counter Strike. Pour changer il ne s’agit pas d’un wNv, pas d’un Abit Strike (équipe qui soit dit en passant est totalement inactive), mais qu’elle est donc cette équipe mystère? Si je vous dit qu’elle est actuellement considérée comme la seconde meilleur équipe chinoise derrière les vainqueurs des WEG III, qu’elle a participé à l’ ESWC 2005 et que son pseudo possède une majuscule bizarrement placée, vous devinez que nous allons parler de l’équipe teAmart (les plus observateurs d’entres vous auront lu le titre de la news et auront donc deviner de qu’elle équipe il s’agissait).



Cette équipe qui fait peu parler d’elle sur la scène internationale depuis sa sortie parisienne ne cesse de confirmer sur le plan national, enchaînant les bons résultats lors des rassemblements un peu partout en Chine. Aujourd’hui c’est un départ qui perturbe la sérénité des teAmart. Il s’agit de KingZ qui décide de quitter l’équipe afin d’honorer une promesse faite à un ami qui vient de monter une nouvelle équipe. Cette équipe se retrouve donc avec 5 membres actifs qui sont les suivant :

 3#
 71
 dudu
 Fire
 jimmy

Les teAmart ne devront pas tarder à retrouver une cohésion à toute épreuve, les qualifications pour l’ ESWC 2006 s’annonçant très rude dans leur pays.