Trois ans après l’ouverture de leur section CS:GO, Rogue annonce la fin de sa participation à la scène du FPS de Valve.

 

En 2016, la structure s'était ouverte à Counter-Strike avec une équipe européenne en recrutant à l'époque deux Bulgares de l'équipe Mortal Kombat ainsi qu’une partie de Unity, une équipe danoise, toutes deux sans structure.  Avec quelques performances à l'échelle du tier 2 européen, Rogue relâche son équipe pour revenir cette fois-ci sur la scène américaine avec une icône : Spencer “Hiko” Martin.

 

1536149880.0422

Hiko était la pierre angulaire du projet.

 

Malheureusement les résultats ne semblent toujours pas être au rendez-vous pour Rogue et le 5 d’origine, qui subit quelques changements en cours de route, subit un certain nombre de changement et même d’import outre-Atlantique. Malgré l'excellente performance lors de la première série américaine des ECS S7 et une qualification au major FACEIT, cela n’aura pas suffi à la structure pour garder son équipe. 

 

 

Les  joueurs participeront quand même aux StarSeries organisées par StarLadder sous le maillot de Rogue. La séparation semble également être motivée par le retour de Nikolaj "niko" Kristensen et Mathias "MSL" Lauridsen au Danemark, la structure ne pouvant et ne voulant pas reconstruire une équipe. Quant aux autres joueurs, leur avenir semble plus incertain, sauf pour Hunter "SicK" Mims qui a déjà signé chez compLexity.

 

 

Pour rappel, Rogue CS:GO, c'était ça :

 

Flag Hunter "SicK" Mims

Flag Nikolaj "niko" Kristensen

Flag Mathias "MSL" Lauridsen

Flag Spencer “Hiko” Martin

Flag Daniel "vice" Kim