Vitality.Bee change de carry AD. 

 

Quelques heures avant le coup d'envoi de la 12e journée de la Ligue Française de League of Legends, l'organisation française a confirmé le recrutement du carry AD lithuanien Augustas "Toaster" Ruplys. Il remplacera le compétiteur suédois suédois Jakob "Cookie" Fransson dans le cinq de départ des Vitality.Bee. Les Abeilles affronteront Solary ce soir et Team MCES demain. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Vitality.Bee
        Flag Damien "Shemek" Soulagnet
        Flag Duncan "Skeanz" Marquet
        Flag Lucas "Saken" Fayard
        Flag Augustas "Toaster" Ruplys
        Flag Jean "Trayton" Medzadourian

 

 

 

Le 11/03/2019 à 17:39À la vue des derniers résultats, Vitality.Bee aurait décidé de changer de carry AD. 

 

Alors que la Ligue Française de League of Legends va donner demain le coup d'envoi de la septième et avant-dernière semaine de compétition, nous apprenons que la formation Vitality.Bee aurait effectué un changement au sein de son effectif. En se basant sur le site du tournoi, le carry AD suédois Jakob "Cookie" Fransson aurait été remplacé par l'ancien membre de l'équipe GamersOrigin, le Lithuanien Augustas "Toaster" Ruplys. 

 

Pour le moment, aucune nouvelle du côté de la structure. Pour le compte des 12e et 13e journées, Vitality.Bee affrontera Solary et Team MCES. Actuellement sixième au classement général avec 4 victoires pour 7 défaites, une double victoire permettrait aux joueurs de mettre une belle option sur la qualification pour les playoffs.