Avec cette victoire contre SK Telecom T1, Griffin reste invaincu en championnat avec 11 victoires au compteur. 

 

Pour certains amateurs de League of Legends, le BO3 qui a eu lieu ce matin en LCK entre SK Telecom T1 et Griffin et l'un des plus beaux depuis le coup d'envoi du Spring Split, voire même depuis quelques saisons. Pour départager les deux prétendants au titre de champion du segment printanier, il a fallu une troisième manche, et au final, Chovy et ses compagnons ont réussi à sécuriser une onzième victoire d'affilée grâce à un ingénieux backdoor. 

 

Faker et ses mates avaient pourtant le match en main et s'approchaient de plus en plus de la consécration. Voulant s'assurer toutes leurs chances de victoire, ils sont partis faire le Baron Nashor. Pendant ce temps-là, Tarzan a tenté de s'approcher au plus près de la base des SKT. Juste avant de mourir, il est arrivé à flasher pour faire une percée et poser une balise, ce qui a permis à deux de ses coéquipiers, Sword et Chovy, de se téléporter et donner le coup de grâce aux SKT. 

 

Nous étions si près de gagner que je tremblais. J'étais super nerveux, mais à la fin j'étais vraiment heureux. C'était passionnant.

Tarzan 

 

 

Le prochain match des Griffin est programmé pour dimanche 10 mars à 12h00. Ils affronteront l'équipe actuellement classée deuxième au classement général, SANDBOX Gaming.