Accueil Apple Android
r6

Les premières images de la nouvelle carte

Par Thomy le 11/02/2019 à 18:28
Rainbow Six

Découvrez les premiers visuels d'Outback, la carte de l'Opération Burnt Horizon pointant le bout de son nez.

 

Il y a quelques jours de cela, Ubisoft levait le voile sur l'Opération Burnt Horizon, le prochain thème de Rainbow Six : Siege qui sera présenté en exclusivité lors du Main Event du Six Invitational. Comprenant comme à l'accoutumée deux nouveaux agents et une nouvelle carte, c'est sur cette dernière que de nouvelles images sont parues en ce premier jour des championnats du monde.

 

En effet, Ubisoft a communiqué sur les réseaux sociaux une vidéo d'une petite minute destinée à nous présenter brièvement Outback, la prochaine carte à sortir sur les serveurs de Siege. Outback nous plonge en plein cœur d'une station service-motel isolée, au milieu de nul part, dans le désert australien, entre kangourous et virevoltants.

 

Rendez-vous samedi 17 février aux alentours de 18h00 heure française pour une présentation de l'Opération Burnt Horizon, de ses deux opérateurs ainsi que de cette fameuse Outback qui, au premier abord, semble avoir le potentiel de se faire une place de choix dans le cœur des aficionados de Rainbow Six et notamment dans la mappool esportif.

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 11/02/2019 à 19:0711 Feb 2019 à 19h07#1
Une map qui s'annonce prometteuse ! J'avoue que Forteresse ....... Voilà quoi

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE