Accueil Apple Android
lol

La nouvelle formule de l'Open Tour en 2019

Par Flamm le 08/02/2019 à 08:49
League of Legends

L'Open Tour revient en 2019 avec un tout nouveau format.

 

Alors que la lutte fait rage au sein de la Ligue Française de League of Legends, Riot Games a annoncé hier soir le retour de l'Open Tour France pour l'année 2019. Pour cette nouvelle saison de compétition, le circuit sera composé de 7 étapes qui se joueront exclusivement en ligne. L'Open Tour 2019 est ouvert à tous les joueurs classés Or 1 au minimum. Les inscriptions pour la première étape qui aura lieu le premier week-end de mars sont d’ores et déjà ouvertes

 

 

LE FORMAT

 

Chaque étape verra s'opposer jusqu’à 144 équipes. Tous les matchs seront disputés en BO1, à l'exception de la finale qui se déroulera en BO3. En phase qualificative comme en phase finale, les matchs se joueront en arbre à élimination directe. Lors de chaque étape, les 16 meilleures équipes marqueront des points de circuit.

 

Un des quarts de finale, ainsi que les deux demi-finales et la finale seront commentés sur le stream officiel le dimanche. Les autres rencontres pourront toutefois être diffusées par les équipes si elles le souhaitent.

 

Au cours des différentes étapes, toutes les équipes participantes recevront une récompense en fonction de leur classement. Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui changent de structure, il y aura un classement par équipe ET individuel à chaque tournoi.

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

HBK_Nystorm le 08/02/2019 à 11:2008 Feb 2019 à 11h20#1
Et donc les points de circuit ça permet quoi au juste ? De ce friter en play-offs contre les équipes de LFL?🤔

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE