Accueil Apple Android
apex

Apex Legends, présentation du Battle Royale

Par Flamm le 08/02/2019 à 11:38

 

 

La boutique

 

Comme dans la majorité des jeux online, une boutique est disponible directement ingame. Elle vous permet, dans un premier temps, d'acheter des "pièces Apex". Ces dernières vous permettent de débloquer les deux Légendes Caustic et Mirage, des Pack Apex Cosmétique, des skins de personnages et/ou d'armes légendaires, les Battle pass et divers cométiques à thèmes. 

 

Le Passe de combat de la saison 1, que vous pouvez acheter avec des pièces Apex, vous permet de débloquer des tonnes de contenu saisonnier et des packs Apex exclusifs en jouant.

 

 

 

 

 

Les packs Apex, qui renferment trois objets chacun, peuvent inclure n'importe quelle combinaison d'objets cosmétiques ou de ressources nécessaires à la création de contenu. Les objets cosmétiques sont classés en huit catégories distinctes. Les packs Apex ne vous proposeront jamais d'objet offrant un avantage en jeu.

 

Comme mentionné sur l’image, les packs Apex vous permettent d’avoir différents items : 

- Skins d’arme

- Skins de Légende

- Exécutions de Légende

- Images de bannière

- Poses de bannière

- Traqueurs de stats bannière

- Réplique d’intro

- Répliques de frag

- Matières premières

 

À noter que vous pouvez obtenir ces packs non seulement dans la boutique mais également en gagnant/montant des niveaux. En ce qui concerne la probabilité d’avoir certains types d’items : 

- Objet rare ou mieux : 100 %

- Objet épique ou mieux : 24,8 %

- Objets légendaires : 7,4 %

 

Types d'objets cosmétiques et niveaux de rareté 

 

Les achats n'apportent aucun avantage en jeu. C'est indiscutable. Quand vous entrez dans l'arène, personne n'a d'avantage en fonction de son investissement financier. Seules vos aptitudes peuvent vous permettre d'atteindre les sommets.

 

Les joueurs qui ne dépensent pas d'argent auront tout de même accès à des bonus cosmétiques. Nous estimons que ce n'est pas l'investissement financier d'un joueur qui détermine son importance, mais sa contribution à un écosystème de jeu sain (en jouant avec ses équipiers, en exécutant ses adversaires dans les règles de l'art, en se faisant des amis en ligne, en débattant avec des membres de la communauté, etc.). Et puis, chacun a le droit de faire le malin après un triple frag de dingue !

 

 

La monnaie

 

Il existe trois différents types de "monnaies" ou ressources sur Apex Legends, que vous pouvez utiliser pour débloquer des objets cosmétiques et de nouveaux personnages :

 

 

- Les matières premières : obtenues dans les packs Apex, elles permettent de créer des objets cosmétiques pour les armes et skins.

 

 

 

 

- Les jetons légendaires : obtenus directement dans le jeu quand on monte de niveau, les jetons légendaires vous seront réattribués à chaque gain d'XP. Ils permettent d'obtenir des personnages et items exclusifs. Vous pouvez gagner des jetons légendaires même après avoir atteint le niveau de joueur maximal, en obtenant suffisamment d'XP pendant vos parties.

 

- Les pièces Apex : c'est la monnaie virtuelle, elles sont obtenues en échange de quelques euros et permettent d'acheter personnages Légendes, des packs Apex et skins dans la boutique éphémère (voir boutique).

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

MARIN le 06/02/2019 à 14:3606 Feb 2019 à 14h36#1 Edité par MARIN le 06/02/2019 à 14:46
Je sais pas si jesuis un vieux con mais l'aspect battle royale me ramène au film un peu dark.Encore Pubg il y a un certain réalisme, faut un minimum d'aim et de tp, autant la lignée cartoon avec Fortnite/Realm et maintenant Apex.... En tant que joueur de FPS un minimum exigeant comme csgo et r6 j'hallucine encore des hitbox très LARGE de ces jeux... C'est vraiment du réchauffé bref c@ylam0desUrTouich... PS: bon dossier btw

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE