De vice-champion du monde en 2018 à dernier du LEC 2019.

 

Les 10 équipes européennes ont repris le chemin de la scène hier avec la première journée de la semaine 2 du LEC, une journée qui a été plus ou moins un pâle reflet des deux précédentes, avec d’un côté Misfits Gaming et G2 Esports qui continuent d’assouvir leur faim de victoire et de l’autre Rogue et Fnatic qui n’arrivent toujours pas à trouver le chemin du Nexus.

 

C’est quand même du côté de Rekkles et de ses mates que la situation semble être la plus cauchemardesque, à croire que l’âme qui animait l’équipe de la saison 2018 est partie en même temps que sOAZ et Caps. Hylissang n’arrive absolument pas à trouver ses marques dans la Faille, Bwipo et Broxah semblent être inefficaces et n’avoir aucun impact, Nemesis essaye tant bien que mal de sauver ce qui peut l’être, et Rekkles... 

 

 

Pendant ce temps-là, chez Misfits Gaming et G2 Esports, le LEC est un long fleuve tranquille, les deux prétendants au titre de champion du Spring Split ont enregistré hier soir leur troisième victoire en trois matchs. Les hommes d’Ocelote ont pu compter sur un Caps des grands soirs qui a subtilement abusé de la puissance de son champion pour donner le tournis à ses adversaires. 

 

 

La compétition reprend ce soir à 17h00 avec la rencontre Fnatic contre le FC Schalke 04, mais il faudra attendre 21h00 pour assister à l'affiche de cette seconde journée, Misfits Gaming face à Team Vitality. Avant cela, Rogue tentera de se défaire de G2 pour enfin ouvrir son compteur de victoire dans cette saison.