SK Gaming recrute deux joueurs pour compléter sa formation Prime.

 

Après G2 Esports, Splyce et Origen, c’est au tour de l'organisation SK Gaming de présenter son équipe académique, formation qui évoluera allemand, Premier Tour, et qui devrait normalement être aux côtés d’une autre organisation allemande, le FC Schalke 04.

 

Conformément aux dernières rumeurs, au sein de ce cinq de départ qui donnera le coup d’envoi du segment printanier et qui portera le nom de SK Gaming Prime (comme lors des saisons 2014 et 2015 après avoir racheté le roster Team Kappa Prime), nous retrouverons trois joueurs SK Gaming de la saison 2018, à savoir le jungler Gerrit "Phrenic" Stukemeier, le carry AD Tim "Keduii" Willers et le support Mads "Doss" Schwartz. Pour completer la line-up, ils sont rejoints par Toni "Sacre" Sabalić (ancien Dragons E.C.) à la toplane et Janik "Jenax" Bartels (ancien BIG) sur la midlane. 

 

 

Le poste d'entraîneur en chef a été confié à celui qui a celui qui a rejoint SK Gaming en août 2018 pour superviser le travailler de l'équipe au sein du championnat allemand, l'ancien head coach de RED Canids, KIYF eSports Club et GamersOrigin, Ram "Brokenshard" Djemal.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag SK Gaming Academy
        Flag Toni "Sacre" Sabalić
        Flag Gerrit "Phrenic" Stukemeier
        Flag Janik "Jenax" Bartels
        Flag Tim "Keduii" Willers
        Flag Mads "Doss" Schwartz
             
        Flag Ram "Brokenshard" Djemal  Head Coach