Peut-être allons-nous assister au come-back de Noxiak ?

 

Le 14 avril 2018, Lewis "Noxiak" Simon Felix avait annoncé qu’il avait pris la décision de se retirer de la scène compétitive pour pouvoir continuer ses études et passer du temps avec sa famille. Aujourd'hui, l'ancien support des formations Fnatic, Team ROCCAT et Paris Saint-Germain eSports a décidé de donner quelques nouvelles, confirmant par la même occasion son envie de redevenir un joueur professionnel. 

 

Début 2018, j’ai décidé de démissionner en tant que joueur professionnel. La raison derrière cette décision n’était pas due au fait que je me sentais épuisé ou que je n’appréciais plus le jeu, mais que les médecins avaient diagnostiqué un cancer à ma mère et qu’il était à un stade avancé. En tant que joueur professionnel, vous passez beaucoup de temps à voyager et je ne me sentais pas de continuer comme ça. Je voulais passer le plus de temps possible avec ma famille et si c’était à refaire, je referais le même choix.

 

Maintenant, après avoir été inactif pendant près d'un an, j'ai recommencé à jouer et je suis devenu Challenger en 1 mois. J'envisage de retourner jouer maintenant.

 

Il précise également que toutes les équipes ayant finalisé leur line-up pour le premier segment, il va donc continuer d'entraîner la formation allemande mousesports, le temps pour lui de trouver un poste de titulaire.