GamersOrigin recrute deux nouveaux compétiteurs pour la saison 2019.

 

Après Team LDLC, MCES, ROG School et Solary, c'est au tour de la formation GamersOrigin de dévoiler son cinq de départ pour la saison 2019 de la Ligue Française de League of Legends. Au sein de la formation qui donnera donc le coup d'envoi de la saison compétitive, nous retrouverons non seulement le midlaner français Scott "Tonerre" Ménard, mais également la duolane Augustas "Toaster" Ruplys et Morgan "HustlinBeasT" Granberg. Ces trois membres de la saison 2018 sont rejoints par le toplaner Lennart "Smittyj" Warkus, ancien membre des formations H2k-Gaming et FC Schalke 04, ainsi que le jungler Milo "Pride" Wehnes, ancien membre du FC Schalke 04 et de Team ROCCAT. 

 

 

Malgré un faux pas lors de la Valenciennes Game Arena 2018, les GamersOrigin avaiuent terminé à la première place générale à l'issue des 7 étapes qui composent cette édition 2018 du LoL Open Tour, avec 3685 points au compteur. Directement qualifiés pour la grande finale des éliminatoires, Tonerre et ses mates y ont fait face face aux joueurs de Vitality Academy. Malgré une première game remportée avec l'art et la manière, les GO n'arrivèrent pas à s'imposer dans les manches suivantes et s'inclinèrent sur un score final de 3 à 1. À noter également que GamersOrigin est la seule équipe française à avoir participé aux deux éditions des European Masters, terminant à la 3e/4e place au tournoi printanier et à la 5e/8e place lors de la saison estivale.

 

Pour son premier match en LFL, GamersOrigin affrontera Solary mardi 22 janvier aux alentours de 19h00. Dès le lendemain, elle affrontera l'une des équipes prétendantes au titre, Vitality.Bee.

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag GamersOrigin
        Flag Lennart "Smittyj" Warkus Toplane
        Flag Milo "Pride" Wehnes Jungle
        Flag Scott "Tonerre" Menard Midlane
        Flag Augustas "Toaster" Ruplys Carry AD
        Flag Morgan "HustlinBeasT" Granberg Support