Accueil Apple Android
r6

Six Invitational : mantis a décroché sa place

Par Thomy le 12/01/2019 à 11:16
Rainbow Six

La Corée du Sud sera représentée au Six Invitational pour la première fois.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, les studios ESL de la ville de Sydney, en Australie, accueillaient l'ultime étape qualificative au Six Invitational 2019 pour le compte de la région Australie-Pacifique. Aerowolf, FAV Gaming, mantis et ORGL3SS y étaient réunies pour se disputer le troisième et dernier slot de la région APAC aux championnats du monde.

 

Après une saison sur les devants de la scène APAC avec notamment un Top 9/12 au Six Major de Paris, mantis débarquait à cet événement de la dernière chance avec l'objectif de se qualifier pour un nouveau Major, celui de Montréal et ses championnats du monde. D'abord vainqueurs des australiens d'ORGL3SS en trois cartes avec notamment un 7-0 sur la dernière manche, les Coréens ont par la suite triomphé des Japonais de FAV sur un 2-0 pour décrocher leur qualification au Six Invitational.

 

Le mois prochain, OniChan et ses protégés seront donc de la partie pour la coupe du monde de Rainbow Six : Siege parmi 15 autres forces mondiales en présence, dont NORA-Rengo et Fnatic qui porteront à leurs côtés l'étendard de la région APAC.

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE