exceL Esports présente sa septième recrue.

 

Nouvelle officialisation du côté d’exceL Esports qui vient de confirmer le recrutement du compétiteur néerlandais Joran "Special" Scheffer (ancien Misfits Academy et KIYF eSports Club) en tant que midlaner de son roster à dix joueurs pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue.

 

Je suis vraiment excité de rejoindre exceL pour le split à venir, car nous aurons un roster de dix joueurs et nous aurons beaucoup de diversité. Je suis sûr que je peux aussi beaucoup apprendre des anciens compétiteurs. Avec tout cela, je suis sûr de pouvoir montrer de quoi je suis capable et ce que je peux faire pendant le split.

Joran "Special" Scheffer

 

Il est donc la septième recrue de l'organisation britannique. La semaine dernière, la direction du club confirmait le recrutement de sa botlane, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg et Raymond "kaSing" Tsang, respectivement aux postes de carry AD et support, ainsi que ceux de Marc "Caedrel" Robert Lamont en tant que jungler titulaire, de Fabian "Exileh" Schubert comme midlaner et d'Expect sur la toplane. Hier, excel Esports a également annoncé l'arrivée du compétiteur espagnol Rosendo "Send0o" Fuentes (ancien G2 Vodafone et ASUS ROG Army) en tant que toplaner.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag exceL Esports
        Flag

Dae-han "Expect" Ki

Toplane
        Flag

Rosendo "Send0o" Fuentes

Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Fabian "Exileh" Schubert Midlane
        Flag Joran "Special" Scheffer Midlane
        Flag Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg Botlane
        Flag Raymond "kaSing" Tsang Support
             
        Flag Michael "Veteran" Archer Head Coach