Accueil Apple Android
lol

FunPlus Phoenix recrute WarHorse

Par Flamm le 07/12/2018 à 15:49
League of Legends

WarHorse se trouve un poste d'entraîneur en chef en Chine. 

 

La formation chinoise FunPlus Phoenix, une des 16 organisations qui vont participer à la saison 2019 de la LoL Pro League (ligue 1 chinoise), a annoncé en début d’après-midi l’arrivée de son nouvel entraîneur en chef qui encadrera l’équipe l’année prochaine à la place de Luo "BSYY" Sheng, ce dernier ayant récemment rejoint Topsports Gaming. Il s’agit de l’ancien manager et ancien coach de l’écurie taïwanaise Flash Wolves, Chen "WarHorse" Ju-Chih. Il sera notamment assisté par Zhang "MingZhe" Yu et Ha "Hachani" Seung-chan, ancien support des Ever8 Winners, de Team Vitality et de kt Rolster.

 

 

WarHorse a quitté les doubles champions en titre de la LMS le 11 novembre dernier, en même temps qu'une très grande majorité de joueurs et membres du staff technique. Malgré une excellente saison en ligue LMS, première place au Spring et au Summer Split, la formation taïwanaise n'a pas réussi à faire mieux que de terminer à la 9e/12e place au classement général des championnats du monde, finissant troisième de son groupe avec 3 victoires pour 3 défaites, juste derrière Afreeca Freecs et G2 Esports. 

 

Pour rappel, WarHorse n'est pas le seul ancien Flash Wolves à quitter la LMS pour la ligue LPL. Le 5 décembre dernier, nous apprenions que Huang "Maple" Yi-Tang (midlaner) et Hu "SwordArt" Shuo-Chieh (Support) avaient rejoint Suning Gaming. 

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

          FunPlus Phoenix
        Flag Kim "GimGoon" Han-saem Toplane
        Li "Xiaoqi" Zhong-Qi Toplane
        Flag Chen "Alex" Yu-Ming Jungle
        Chang "Xinyi" Ping Jungle
        Flag Park "Cepted" Wi-rim Midlane
        Lin "Lwx" Wei-xiang

Carry AD

        Liu "Crisp" Qing-song

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE