Accueil Apple Android
lol

Shemek n'est plus sous contrat avec Vitality

Par Flamm le 27/11/2018 à 16:30
League of Legends

Peut-il prétendre à une place de titulaire dans une équipe LEC ?

 

À l'instar de son partenaire Pretty, le toplaner français de la formation Team Vitality Academy, Damien "Shemek" Soulagnet, a annoncé sur les réseaux sociaux que son contrat avait pris fin. Le compétiteur est maintenant un agent libre, à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. 

 

Ancien membre de la formation GamersOrigin, Shemek avait rejoint officiellement Team Vitality Academy en janvier 2018, à la genèse de l’équipe. Lui et ses compagnons connaissent quelques difficultés lors des premières étapes du circuit, n’arrivant pas à accrocher une place sur les podiums. Après une 4e place à la Lyon e-Sport et une 5e/6e place à la Gamers Assembly, ils se hissent à la deuxième place du tournoi de la DreamHack Tours. 

 

Team Vitality Academy, champion de France Open Tour 2018 / Credits photo @Vitality

 

Au fur et à mesure que les LANs s’enchaînaient, Vitality Academy est monté en puissance, notamment avec une première place lors de l’étape finale (victoire 3 à 1 contre GamersOrigin) lors de Paris Games Week. Directement qualifiées pour le 4e tour des éliminatoires, les jeunes Abeilles ont successivement éliminé Solary, Team LDLC, Gentside, et pour finir, GamersOrigin. La saison 2018 se termine de la plus belle des manières, ils remportent le titre de champion de France, victoire 3 à 1 en finale du LoL Open Tour contre GamersOrigin, ce week-end, à Disneyland.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

FortuneFox le 27/11/2018 à 16:5427 Nov 2018 à 16h54#1
Ils s'y prennent un peu tard nos joueurs FR quand même, le mercato est déjà presque fini pour les LCS j'ai l'impression.
Aktenos le 27/11/2018 à 17:5627 Nov 2018 à 17h56#2
De toute façon ils auraient jamais été pris dans une equipe LCS, ils ont pas le niveau hormis quelques exceptions

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE