Accueil Apple Android
lol

MikeYeung rejoint T.Liquid Academy

Par Flamm le 27/11/2018 à 07:55
League of Legends

MikeYeung rejoint Team Liquid Academy en quête d'un avenir meilleur.

 

Le 5 novembre dernier, Michael "MikeYeung" Yeung, jungler de la formation Team SoloMid Academy, avait annoncé ses intentions de quitter l’organisation nord-américaine et ainsi rejoindre une nouvelle équipe pour 2019. C'est désormais chose faite puisque Team Liquid a annoncé cette nuit son recrutement comme jungler titulaire pour son équipe académique. Il remplacera Anthony "Hard" Barkhovtsev et devrait normalement évoluer aux côtés de V1per, Insanity et Shoryu, ces trois compétiteurs étant sous contrat jusqu'en novembre 2019. Après une saison 2018 assez douloureuse, MikeYeung  doit de nouveau faire ses preuves s'il veut retrouver une place de titulaire en équipe première, à voir si Team Liquid lui en donnera l'occasion l'année prochaine.  

 

 

Après un court passage chez Phoenix1, MikeYeung rejoint l'organisation Team SoloMid en novembre 2017 comme jungler titulaire de l'équipe première, au moment de l'annonce de l'arrivée de la ligue franchisée en Amérique du Nord. C'était l'occasion pour lui de faire ses preuves sur une bonne équipe, mais son style de jeu qualifié de trop agressif et irréfléchi a eu du mal à trouver sa place dans le plan de jeu de TSM. Juste avant la reprise et le coup d'envoi de la saison estivale, le staff décide de promouvoir le jungler de son équipe académique, Jonathan "Grig" Armao. L'idée de base était que les deux junglers devaient se partager le temps de jeux entre l'équipe LCS et la formation académique, mais au final, Grig s'est imposé comme le nouveau jungler titulaire de l'équipe première et MikeYeung a passé tout le Summer Split à jouer pour la formation académique.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid Academy
        Flag Omran "V1PER" Shoura Toplane
        Flag Michael "MikeYeung" Yeung Jungle
        Flag David "Insanity" Challe Midlane
        Flag Quentin "Shoryu" Pereira carry AD
        Flag   Support

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Yesclem le 27/11/2018 à 12:0627 Nov 2018 à 12h06#1
V1per top Mikeyeung jgl sa va smurf en academy c'est deux la .
Si MKY retrouve son niveaux il pourront avoir un roster avec 2 jungle avec un profil assez différent (si on oublie TSM et c'est jungle transformer en ward)

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE