Accueil Apple Android
lol

GorillA, PraY et Peanut quittent KING-ZONE

Par Flamm le 19/11/2018 à 11:15
League of Legends

KING-ZONE DragonX officialise le départ de trois joueurs.

 

L’organisation sud-coréenne KING-ZONE DragonX vient d’annoncer sur les réseaux sociaux les départs de trois de ses joueurs, à savoir le jungler Han "Peanut" Wang-ho, le carry AD Kim "PraY" Jong-in et le support Kang "GorillA" Beom-hyeon. Le communiqué précise que leurs contrats sont arrivés à expiration et qu’ils n’ont pas été renouvelés, décision prise d'un commun accord entre les différentes parties. Les trois compétiteurs sont donc maintenant considérés comme agents libres, actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. D'après les informations qui ont circulé, le seul joueur titulaire qui devrait rester en 2019 est le midlaner Gwak "Bdd" Bo-seong. La direction du club prévoirait de reconstruire une équipe autour de lui. 

 

 

En ce qui concerne l'avenir de Peanut, il aurait été contacté selon les dernières rumeurs par la formation SK Telecom T1, au même titre que Kim "Moojin" Moo-Jin (l'ancien jungler des Flash Wolves) et Kim "Clid" Tae-Min (le jungler des JD Gaming). Aucune information n'a pour le moment filtré concernant la botlane PraY/GorillA.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Molybdene le 19/11/2018 à 22:5819 Nov 2018 à 22h58#1
Ma botlane préférée EVER qui est free agent ! allez vous rhabiller mithy/zven, c'est ça que je veux en Europe ( j'y croive zéro mais j'ai un petit PEL s'il faut participer au salaire )

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE