Accueil Apple Android
lol

Les prémices d'un mercato explosif

Par Flamm le 08/11/2018 à 08:56

Résultat de recherche d'images pour

Mikyx & Sencux également en recherche d'une équipe.

 

Un nouveau jour se lève sur la planète Mercato League of Legends, mais la nuit qui vient de s’achever a été plus clémente au niveau des annonces par rapport à la précédente. C’est une nouvelle fois du côté de Misfits qu’il y a eu le plus d’activité.

 

Au lendemain des annonces faites par Maxlore (jungler), Alphari (toplaner) et Obsess (jungler remplaçant), c’est au tour de Mihael "Mikyx" Mehle (support) et Chres "Sencux" Laursen (midlaner) de confirmer à leur tour d’avoir eu l’accord de leur direction pour entamer des recherches et ainsi examiner toutes les options qui pourraient éventuellement se présenter à eux pour la prochaine saison de compétition. Le seul membre a n’avoir donné aucune nouvelle pour le moment est le compétiteur français Steven "Hans Sama" Liv. Comme nous vous le disions hier, Hans Sama est sous contrat avec Misfits jusqu’en novembre 2020. Il y a donc fort à parier que la direction du club cherche à tout prix à conserver son joueur vedette pour la prochaine saison compétitive. 

 

À l’instar de ses compagnons d’infortune, le jungler danois des Unicorns Of Love, Jonas "Kold" Andersen, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’UOL ne prenant pas part à la prochaine saison des LCS Europe, il est actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe pour 2019. D’après la base de données des contrats de Riot Games, Kold et ses partenaires sont sous contrat avec les Licornes jusqu’au 18 novembre prochain. 

 

Ça bouge également du côté de l’Amérique du Nord et plus particulièrement de la formation 100 Thieves. Cody Sun (carry AD) et Đỗ "Levi" Duy Khánh (jungler) ont tous les deux ouvert le chemin des négociations et vont maintenant explorer les différentes opportunités d’un éventuel transfert vers une autre équipe. À noter également l'arrivée de Isaac "Pekin Woof" Marconis, joueur de la formation FlyQuest Academy, sur le marché.

 

 

Il est important de signaler que ce genre d’annonce n’est pas la garantie en soi d’un changement d’équipe. Pour certains joueurs, il s’agit d’une possible tentative de renégociation de contrat avec augmentation de salaire à la clé, mis à part pour les membres les cinq formations européennes qui ont vu leur dossier de candidature pour la prochaine ligue refusé par Riot Games à la commission de sélection. Même à ce niveau-là, nous n’avons vraiment aucune certitude, car les dernières rumeurs en date nous font penser que les noms des dix candidats retenus par Riot et récemment dévoilés par ESPN Esports ne sont pas encore gravés dans le marbre ; nous ne sommes donc pas à l’abri d’avoir un ou deux changements inattendus d’ici l’annonce officielle. 

 

 

Retrouvez toute l'actualité de la scène professionnelle League of Legends, son mercato et son marché des transferts dans notre suivi spécial.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Dishwasher le 08/11/2018 à 13:0808 Nov 2018 à 13h08#1
Misfits en voie de libérer 4 de ses joueurs... j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'ils aient les reins assez solides pour recruter des gros joueurs mais c'est surprenant.
thor20 le 08/11/2018 à 14:3808 Nov 2018 à 14h38#2
En réponse a #1Mon problème concernerait plus la jungle. Nous n'avons pas bcp de bons junglers en Europe, de même pour le role de support. Pour les sololanes, je m'inquiète moins. Après un retour d'ignar est il envisageable, ce serait en tout cas une super nouvelle pour leur équipe.

Attendons de voir, ce n'est que le début. Mais vraiment pour la jungle, je ne vois pas qui prendre.
Nouille le 08/11/2018 à 14:4408 Nov 2018 à 14h44#3
En réponse a #1L'ambiance, ou les choix des dirigeants Misfits. Garder et soutenir Sencux a peut-être motivé certains à vouloir partir.

J'espère juste qu'on aura pas un mercato "chaises musicales" et que le passage aux franchises ne créera pas des équipes qui ciblent que la rentabilité
Yesclem le 08/11/2018 à 17:3408 Nov 2018 à 17h34#4
En réponse a #2Levi est free agent et en plus il parle désormais anglais
JerichoD83 le 08/11/2018 à 17:4108 Nov 2018 à 17h41#5
Prendre un duo Nisqy/Xerxes voir même Odoamne en plus serait pas mal

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE