Accueil Apple Android
lol

Kelsey Moser explore ses options

Par Flamm le 06/11/2018 à 15:42
League of Legends

Kelsey Moser veut se trouver une nouvelle équipe pour 2019.

 

Au même titre que l’entraîneur en chef Michael "Veteran" Archer, Kelsey Moser, analyste de la formation européenne H2K-Gaming, a récemment annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle est actuellement à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison de compétition, aussi bien en tant que coach qu’en tant d’analyste. Cette ancienne journaliste anglophone des sites TheScoreesport et Yahoo Esport avait rejoint H2K-Gaming en début d’année, quelques jours avant le début du segment printanier. Elle avait même remplacé temporairement Veteran sur scène pendant qu’il était malade.

 

 

Les dernières informations que nous avons nous font penser que le dossier de candidature d’H2K-Gaming n’a pas été retenu par les officiels de la ligue pour participer à la prochaine saison compétitive des LCS EU, désormais franchisées, et ce, malgré les rumeurs d’un éventuel partenariat avec le club de football du Paris Saint-Germain.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

asb le 06/11/2018 à 17:1606 Nov 2018 à 17h16#1
En journaliste e-sport elle était quand même pas mal, bon après c'est peut-être parce que je suivais la LPL que je dis ça.

Ca m'étonne de la voir là, il s'en passe des choses quand on arrête de suivre un jeu :|
Clems-91 le 06/11/2018 à 23:2806 Nov 2018 à 23h28#2
Kelsey est très populaire en Occident, en même temps elle fait des vidéos vraiment intéressantes lorsque l'on comprends l'Anglais ! C'est une bonne analyste je pense !

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE