Accueil Apple Android
lol

Ucal : « Jouer contre Rookie, Caps et Xiaohu »

Par BuKm0r le 12/10/2018 à 16:42

Son "Ucal" Woo-hyeon, le jeune midlaner des kt Rolster, s'est exprimé à l'issue de la deuxième victoire de son équipe dans le groupe C des Worlds 2018.

Félicitations pour votre nouvelle victoire. Avec les équipes de la LCK qui ont perdu hier, est-ce que vous avez ressenti une pression particulière aujourd'hui ?
Je me suis dit que si nous répondions bien aux attentes de tous, les fans allaient nous soutenir.

Tu as joué Swain contre Lissandra. Pourquoi l'as-tu choisi contre MAD Team ?
Je ne savais pas si j'allais jouer contre Lissandra ou Aatrox au mid. C'est pourquoi j'ai un peu hésité à prendre Swain. Malgré cela, les adversaires avaient des champions avec peu de portée et une bonne engage, comme Lissandra et Aatrox, c'est pourquoi j'ai finalement pris Swain.

Après que tu as utilisé ta téléportation pour contrer le dive de vos adversaires au top, KT a gagné un énorme teamfight à proximité du Héraut de la Faille. À quel moment vous êtes-vous dit que vous alliez gagner cette partie ?

Nous savions que nous avions la partie en main après que je m'étais téléporté sur la tour top et qu'on avait contré leur dive.

Est-ce qu'on peut considérer le fait que tu achètes un Voleur d'Âme de Mejai comme un symbole de ta confiance ?
Oui, totalement. J'ai aussi pensé que si je pouvais être la cible principale lors des combats, et que le reste de mon équipe pourrait sûrement éliminer les ennemis. De plus, nous avions une bonne probabilité de contrer les engagements de nos adversaires. Enfin, l'un dans l'autre, le Voleur d'Âme de Mejai était un bon choix.

Ton Voleur d'Âme de Mejai était au max à 25 charges, mais ton Bâton Séculaire n'était même pas complètement chargé !
Oh... Je ne le savais même pas (rires) ! Eh bien, le Mejai est un objet gros risques - grosse récompense, donc c'était quand même ok dans cette situation !

C'est ta première expérience aux Worlds. Est-ce que les autres joueurs t'ont donné des conseils ?
Pas vraiment. Je pense que le reste de l'équipe a confiance en moi (rires). Je pense que certains d'entre eux subissent pas mal de pression !

Il y a des fans qui se disent : "Et si Griffin était allé aux Worlds ?" Penses-tu qu'ils auraient bien joué ici ?
Oui, ils s'en seraient bien sortis. Mais pour autant, chaque équipe a son propre style de jeu, donc ça aurait dépendu de l'équipe contre laquelle ils auraient joué.

 

 

 

Tu es un bon ami des joueurs Griffin. Est-ce qu'ils t'ont demandé quoi que ce soit à propos des Worlds ?
J'ai eu l'occasion de parler avec Viper, mais il ne m'a rien demandé à propos du tournoi en lui-même. On a juste parlé de choses et d'autres...

À l'heure actuelle, RNG est considérée comme une des meilleures équipes participant à ces Worlds 2018. Sinon, il y a Caps chez Fnatic qui se distingue par ses performances impressionnantes. Est-ce qu'il y a une équipe ou un joueur contre lequel tu voudrais jouer en particulier ?
Je voudrais jouer contre Rookie, Caps et Xiaohu. Si on parle d'une équipe en particulier, je voudrais jouer contre RNG et les battre.

Peux-tu donner ton classement personnel des midlaners qui participent à ces Worlds ?
Je pense que Caps, Rookie, Xiaohu et moi avons le même niveau.

Tu as toujours dit que tu ferais gagner les Worlds à Score. As-tu la confiance ?
Cette fois, c'est sûr que nous allons lui donner le titre.

As-tu préparé un champion surprise pour ces Worlds ?
Oui. Je ne peux pas en parler, mais c'est assez similaire à l'Ekko de Jiizuke. Je jouerai peut-être ce champion en quart de finale.

Il y a beaucoup de fans de LoL qui te considèrent comme un midlaner remarquable. Veux-tu leur dire quelque chose en particulier ?
Je voudrais remercier tous mes fans. Je ferai de mon mieux pour obtenir de bons résultats.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Angers

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE