Accueil Apple Android
dota2

DeMon rejoint J.Storm comme coach

Par Lecrivaindujour le 11/10/2018 à 17:01
DotA 2

Un ancien joueur à l'historique bien rempli pour entraîner l'une des meilleures équipes américaines.

 

La structure nord-américaine J.Storm s'était séparée de Vici Gaming assez récemment en raison de la nouvelle règle du Dota Pro Circuit interdisant à plusieurs équipes ayant le même propriétaire de participer à The International. Son nouveau nom en poche, elle s'est rapidement appropriée l'une des nouvelles équipes fortes de ce début de saison, à savoir Marchoutofarmy, et constituée de l'Américain Moo, du Canadien Bryle, du Bosniaque MiLAN et enfin des Coréens FoREv et March.

 

Aujourd'hui, la structure annonce le recrutement d'un nouveau membre pour renforcer son équipe technique : il s'agit de l'Américain Jimmy "DeMoN" Ho. Joueur professionnel et athèlte ReBull ayant pris sa retraite il y a quelques mois, il a notamment officié chez MeetYourMakers et Team Liquid et a participé à trois éditions de The International, en 2011, 2014 et 2016. Nul doute que son objectif personnel sera d'y retourner, cette fois-ci en tant que coach.

 

 

L'équipe J.Storm participera prochainement au Major de Kuala Lumpur, qui se tiendra fin novembre dans la capitale malaise, et a échoué de peu à se qualifier à l'ESL One Hambourg, chutant en demi-finale face à paIN X. En outre, elle participe actuellement à la phase de groupe de la King's Cup 2: North America et caracole à l'heure actuelle en tête du classement.

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag J.Storm
        Flag David "Moo" Hull Position 1
        Flag Jonathan Bryle "bryle" Santos De Guia Position 2
        Flag Sang-don "Forev" Lee Position 3
        Flag Milan "MiLAN" Kozomara Position 4
        Flag Tae-won "March" Park

Position 5

             
        Flag Jimmy "DeMoN" Ho Entraîneur

 

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE