Accueil Apple Android
dota2

OG n'ira pas à Kuala Lumpur

Par Lecrivaindujour le 14/09/2018 à 10:24
DotA 2

Les joueurs ont décidé de prendre une pause.

 

La structure n'ayant pas été très communicative sur ce point, même si l'on pouvait logiquement s'y attendre, l'information a pu vous échapper, mais OG n'est pas présent aux qualifications européennes du Major de Kuala Lumpur, contrairement à d'autres grandes formations du continent telles que Team Secret, Team Liquid et Alliance.

 

Dans un tweet publié il y a moins d'une semaine, Jesse "Jerax" Vainikka, le support de la formation, a expliqué les raisons de cette absence :

 

Salut ! Je voulais faire un petit commentaire sur le fait qu'on ne joue pas le premier Major. La plupart d'entre nous avaient le sentiment qu'il fallait faire une pause sur Dota et les voyages, et passer du temps sur les autres choses qu'on aime. Ce périple a été incroyable, mais maintenant, il faut qu'on s'arrête un peu. On se revoit bientôt !

 

 

Il y a donc fort à parier que les champions du TI8 seront présents en tournoi d'ici la fin de l'année. Au vu de leur prestation, et quand on sait à quel point une saison esportive peut être éprouvante pour un joueur, la décision est compréhensible.

 

DlftwnJX4AESKQy

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Urbanspirit le 14/09/2018 à 16:4414 Sep 2018 à 16h44#1
Merci ! Je me demandais aussi pourquoi il n'étaient pas invités :o

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE