Accueil Apple Android
r6

SETzz quitte Mock-It Academy

Par Thomy le 16/07/2018 à 14:22
Rainbow Six

Mock-It Academy essuie un nouveau départ.

 

Il y a quelques semaines de cela, outre leur départ de dizLown pour former une équipe académique chez Mock-it, Krunch et ses coéquipiers ont été rejoints par sKNy, préalablement remercié de l'équipe principale de l'écurie australienne, en lieu et place d'Alphama, ce dernier ayant reçu une proposition de Supremacy pour participer à la nouvelle saison de Rainbow Six Pro League.

 

Quelques temps plus tard et après une Coupe de France lors de laquelle les jeunes joueurs français ont terminé sur un top 5/6, nous apprenons le retrait Thomas "SETzz" Perona de l'effectif rouge et noir. Nul doute que le départ d'Alphama fut un coup dur pour Mock-It Academy, sortie prématurément de la Coupe de France, et celui de SETzz pourrait bien découler de la perte du momentum et d'une fougue qui avaient particulièrement profité à Mootiii et ses compagnons.

 

L'équipe s'est d'ores et déjà mise à la recherche d'un nouveau joueur pour pallier le départ de SETzz en prévision des événements à venir, notamment des possibles tournois francophones à prévoir d'ici la fin de l'année.

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE