Accueil Apple Android
lol

Mlxg : « La LPL rattrape son retard sur la LCK »

Par Flamm le 13/07/2018 à 12:48
League of Legends

Liu "Mlxg" Shi-Yu, le jungler de la formation Royal Never Give Up a répondu à quelques questions lors d'une interview accordée au site Inven Global. Il revient notamment sur le sacre de la Chine lors de la dernière édition des Rift Rivals. En voici un extrait : 

 

La LPL a remporté le championnat des Rift Rivals deux années consécutives. Comment te sens-tu ? 

Je suis très heureux d’avoir remporté le tournoi deux fois d’affilée. J’espère pouvoir encore le gagner l’année prochaine.

 

La LPL a été très forte lors des dernières compétitions internationales. Qu’en penses-tu ? 

Je pense que la LPL continue de progresser.

 

En tant que joueur de la LPL, penses-tu que les coachs coréens qui sont en Chine ont contribué au développement de la ligue ? 

Oui, je pense qu’ils ont apporté de bons moyens au niveau de la gestion des joueurs de la LPL. J’ai acquis une meilleure perception dans le jeu et j’ai appris à avoir un bon état d’esprit. 

 

 

Comparé aux junglers de la LPL, il semble que ceux de la LCK aient un style de jeu plus logique. Qu’en penses-tu ? 

Je pense que les junglers de la LCK sont plus forts et plus solides. D’un autre côté, les junglers de la LPL font encore beaucoup d’erreurs. 

 

Il y a de nombreux rôles qu’un jungler doit accomplir sur LoL. Quel rôle est le plus important selon toi pour un jungler ? 

Pour chaque équipe, le style de jeu et le rôle du jungler sont différents. Comme cela varie d’une équipe à une autre, je ne peux pas dire quel rôle est plus important qu’un autre. 

 

 

Penses-tu que la LPL peut obtenir le trophée de l’Invocateur cette année au Championnat du monde ? 

La LCK était vraiment trop forte aux Worlds. Je pense que la LPL est en train de rattraper le retard de ces dernières années. Pour les championnats du monde à venir, je pense que la LPL a toutes ses chances. 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE