Après la victoire contre le FC Schalke acquise lors de la deuxième journée de la semaine 3 des LCS EU, Gilius est allé répondre aux questions de Pira. La rédaction a traduit cet échange.

 

Vous aviez eu un échange musclé avec Amazing avant le match, que ressentez-vous après avoir éclaté non pas seulement lui, mais son équipe entière ?

Cela fait du bien. Amazing a beaucoup ouvert sa bouche pendant qu’il était en-dehors des LCS, je suis content d’avoir pu le remettre à sa place et d’avoir montré que je suis de loin le meilleur jungler.

 

La semaine dernière n’a pas été facile, vous aviez perdu vos deux matchs. Comment vous êtes-vous préparés pour cette semaine ?

Pour moi, la semaine dernière nous avions mal compris la meta, nous n’avions pas su anticiper les stratégies de nos adversaires. Nous nous sommes beaucoup mieux préparés cette semaine pour ne pas être surpris par nos adversaires. Contre ROCCAT, nous n’étions vraiment pas loin de gagner le match, alors que les Fnatic ont réellement été meilleurs que nous. Nous sommes en train de gommer nos défauts et nous allons devenir encore meilleurs.

 

 

Sur quoi allez-vous travailler pendant les Rift Rivals ?

Je déteste cette pause, je suis jaloux à chaque fois qu’il y a des tournois internationaux auxquels je ne participe pas. Je pense que nous allons nous reposer un peu et surtout apprendre à jouer de nouveaux champions en soloQ.

 

Y a-t-il une équipe en LCS qui vous inquiète ?

G2 et Misfits ont montré de belles choses mais ils ne m’inquiètent pas. S’ils sont à 6-0, c’est juste parce qu’ils ne nous ont pas encore affrontés, mais quand nous nous rencontrerons, je pense que nous les battrons.