La mise à jour tant attendue visant à nerf le CZ est enfin arrivée, mais ce n'est pas le seul changement que Valve a souhaité opérer.

 

C'était attendu et c'est enfin arrivé, la nouvelle mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive vient d'apporter quelques retouches au FPS que nous chérissons tant. Premier touché, le CZ-75 s'est enfin vu modifié avec notamment une réduction des dégâts de 33 à 31, il sera dorénavant impossible de tuer en une seule balle un ennemi équipé du casque. Une autre arme majeure a également été modifiée puisque la M4A1-S voit son chargeur passer de 40 à 60 balles, cela ajoutant donc une recharge supplémentaire au fusil d'assaut. Dernière arme retouchée : le MP7, qui passe de 1 700 $ à 1 500 $, Valve espérant redonner un peu d'importance à l'arme, qui est de moins en moins utilisée.

 

how-to-fix-the-cz-csgo-900x450Décrié ou adoré, le CZ vient d'être nerf par les équipes de Valve.

 

L'autre partie de la mise à jour concerne la map Mirage via l'ouverture des skyboxes, modification d'une importance capitale pour ceux qui aiment jouer la map puisque de nouvelles possibilités en termes de stuff sont ainsi créées. Quelques détails ont également été modifiés : couleurs de murs, caisses, ajout d'un vrai escalier entre l'appartement B et le spawn CT mais aussi quelques autres modifications que vous pourrez retrouver dans le log complet de l'update.